Quelqu'un sait-il si Esprits criminels va être diffusé un autre jour car le merc

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un sait-il si Esprits criminels va être diffusé un autre jour car le mercredi soir c'est fini ?

15 réponses

je sais pas mais si tu as une réponse je suis preneuse

elle reprends lundi 6 octobre en deuxieme partie de soiree

oui il va passer le lundi soir en deuxième parties mais je pense que se sera les anciens episodes

En 2ème partie de soirée le lundi normalement

La diffusion reprendra effectivement le lundi soir en 2e partie de soirée; la semaine prochaine (soit le 6 oct) il y aura 2 épisodes inédits mais apparemment la semaine d'après y'aura 1 inédit et 1 rediff ("vente en ligne" étant un épisode de la saison 2 ...). Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça vraiment "lourd" que d'une part ils mélangent les épisodes et que deuxièmement ils nous les diffusent au compte gouttes par la suite ....

le lundi soir en deuxième partie suivie de rediff

quelle galer pkoi on a plus le droit d avoir de bonnes choses a 20h50 ???

ce sera encore le mercredi soir mais en 2eme partie de soirée!!

c'est reparti le lundi soir en deuxième partie de soirée sur la Une dès lundi prochain.

Sa sera diffusè le lundi en 2 ime parti .Ssa sera 2 episode inédit

Vous êtes à la saison 2 , bien mais attendez vous a mieux dans la saison 4. Elle passe actuellement sur les US et on peut l'avoir par emule en VOST.

lundi soir 2emme partie de soirée !!!!!!!!!!!

Le lundi après 22h30! Heureusement qu'on a inventé les magnétoscopes et les enregistreurs de DVD!

Esprits criminels est difffusé le lundi soir à 22H30

depuis la semaine dernière c diffuser le mercredi a 20h45 c étais pas trop tot bizz