Pourquoi Franck est en uniforme?

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 16:25
J'ai regardé les épisodes d'hier soir, et j'ai été surpris quand j'ai vu Franck "Tips" je crois, tout rasé et en uniforme, j'ai loupé des épisodes, que lui est-il arrivé?

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:33
En uniforme et la tête rasée !!! Moi non plus je ne sais pas....
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:04
Je pense qu'il s'agit de précédents épisodes mixés avec les nouveaux.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:27
oui un peu bizarre cet épisode peut etre a t il été 'retrogradé' lol
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:56
Ce ne sont pas des épisodes d'avants, le jeune expert "Wolf" n'étais plus dans l'équipe.. c'est la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:36
moi aussi je n'ai pas compris , c'est une nouvelle saison, on l'apprendra peut être un peu plus tard
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:46
c la kestion k jm suis posée
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:44
j'ai pas compris nan plus pourquoi il est en uniforme. il va retourner à la criminelle, j'ai vu l'épisode hier.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:13
En fait, Franck Tripp va rester en uniforme pendant encore quelques épisodes. J'ai cru comprendre qu'il a le même grade (c'est ce qu'il sous-entend auprès de Jake dans la saison 6, épisode 01) mais il va vite retourner à la criminelle...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:25
Le problème c'est qu'en France , il ne présente pas les épisodes dans le bon ordre, quelquefois c'est la saison 1 avec speedle, une autre fois la saison 2 avec Wolf et puis un autre jour on retrouve speedle.Mais le principal c'est qu'il y est toujours david Caruso ( qui je le précise dois mourir dans la saison 8 ou 9)mais le scandale aidant aux States , je crois que finalement 'il revient...................... il y a en tout 9 saisons mais en france nous nous arrêtons à la saison 5 et encore au début car la deuxième partie n'est pas encore sortie en DVD.Les quelques nouveaux épisodes sont piqués ça et là dans les nouvelles saisons. Quant à savoir pourquoi Tripp est en uniforme , et rasé, je vais essayer de me renseigner auprés de mes sources américaines.
0