Pourquoi Franck est en uniforme?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai regardé les épisodes d'hier soir, et j'ai été surpris quand j'ai vu Franck "Tips" je crois, tout rasé et en uniforme, j'ai loupé des épisodes, que lui est-il arrivé?

9 réponses

En uniforme et la tête rasée !!! Moi non plus je ne sais pas....

Je pense qu'il s'agit de précédents épisodes mixés avec les nouveaux.

oui un peu bizarre cet épisode peut etre a t il été 'retrogradé' lol

Ce ne sont pas des épisodes d'avants, le jeune expert "Wolf" n'étais plus dans l'équipe.. c'est la suite...

moi aussi je n'ai pas compris , c'est une nouvelle saison, on l'apprendra peut être un peu plus tard

c la kestion k jm suis posée

j'ai pas compris nan plus pourquoi il est en uniforme. il va retourner à la criminelle, j'ai vu l'épisode hier.

En fait, Franck Tripp va rester en uniforme pendant encore quelques épisodes. J'ai cru comprendre qu'il a le même grade (c'est ce qu'il sous-entend auprès de Jake dans la saison 6, épisode 01) mais il va vite retourner à la criminelle...

Le problème c'est qu'en France , il ne présente pas les épisodes dans le bon ordre, quelquefois c'est la saison 1 avec speedle, une autre fois la saison 2 avec Wolf et puis un autre jour on retrouve speedle.Mais le principal c'est qu'il y est toujours david Caruso ( qui je le précise dois mourir dans la saison 8 ou 9)mais le scandale aidant aux States , je crois que finalement 'il revient...................... il y a en tout 9 saisons mais en france nous nous arrêtons à la saison 5 et encore au début car la deuxième partie n'est pas encore sortie en DVD.Les quelques nouveaux épisodes sont piqués ça et là dans les nouvelles saisons. Quant à savoir pourquoi Tripp est en uniforme , et rasé, je vais essayer de me renseigner auprés de mes sources américaines.