Avis - Quatre étoiles

La Rédaction - 4 mai 2006 à 14:38
 Anonyme - 10 févr. 2017 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2146036-quatre-etoiles/

Mireille GALLANT
27 mai 2011 à 09:31
Chantal CHARTIER
9 mai 2011 à 11:50
Très bonne comédie sentimentale.
Corine LEGER
18 sept. 2010 à 16:56
cathy leroux
24 juin 2010 à 20:13
laurence germa
14 avril 2010 à 18:29
dominique verdure
11 avril 2010 à 17:50
Morgan Gressier
21 avril 2009 à 16:26
José Garcia est hyper marrant dans ce film ou il interprète le role d'un escroc qui s'interesse a l'argent des autres. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
muriel fletcher
5 oct. 2007 à 11:37
JOSE GARCIA EST TRES BON DANS CE FILM
claire poudevigne
5 oct. 2007 à 11:37
bof
Céline Le Saux
5 oct. 2007 à 11:37
avec Isabelle Carrée. Vu qu'une seule fois mais qui m'a laissé un très grand souvenir.
Elodie Christophe
5 oct. 2007 à 11:37
Pour le fun, Isabelle... magnifique !
Stéphanie BRISSY
5 oct. 2007 à 11:37
J'aime beaucoup Isabelle Carré et Garcia, bons duos d'acteurs.
Gilles LE ROUX
5 oct. 2007 à 11:37
Christian vincent ; encore une excellente comédie sous le soleil PACA
PHILIPPE MEUNIER
5 oct. 2007 à 11:37
isabelle carré est géniale , françois cluzet top et josé garcia excellent
Frédérique A-C
1 juin 2006 à 12:00
J'ai aimé le cynisme de la situation et le jeux des acteurs vraiment tous très bons. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs sur la fin.
Audrey Defrance
24 mai 2006 à 23:59
Les acteurs sont excellents, tous : qui se souvient du José Garcia de NPA aujourd'hui ? Qui avait jamais vu Isabelle Carré en femme fatale ? Quant à Cluzet, c'est du foie gras ou du caviar selon l'arrivage (si si, je vous jure !) Ce qui ne m'a pas plu : Il est vrai que le scénario tend pafois à être bavard, que le changement de personnalité des personnages est trop vite traité alors qu'il aurait justement fallu s'y appesantir, mais il est tellement plus classieux que certaines comédies qui se sentent absolument obligées de passer sous la ceinture pour nous faire esquisser le bout d'un sourire à la commissure des lèvres.
Ce qui ne m'a pas plu : Belle deception dans l'ensemble ! Reconnaissons que les acteurs, tous de tres bons pros, soutiennent le film a bout de bras par leur professionalisme. Seul Jose Garcia n'a pas toujours l'air tres a l'aise. Mais comme je l'ai lu dans une precedente critique, pas d'interaction entre les acteurs ! La faute a un scenario d'une vacuite troublante, d'une mise en scene faiblarde et manquant totalement de rythme. Bref, la mayo ne prend jamais vraiment...on s'ennuie ferme!
Isabelle Le Devehat
16 mai 2006 à 12:54
Malgré un scénario convenu, ce film mérite le déplacement pour Isabelle Carré rayonnante, José Garcia excellent, Vincent Cluzet agréablement pathétique. Laissez-vous glisser et vous passerez un bon moment.
Corinne Et Sophie Leroy
11 mai 2006 à 19:46
Ce qui ne m'a pas plu : D'une navrante platitude, le film n'accroche jamais le spectateur. Des acteurs qui n'arrivent pas à faire passer une quelconque émotion, un scénario creux et insipide.
Ce film est inoubliable. Le casting est très bien fait et les acteurs sont de vrais pros, en tant que cinéphile je peux vous assurer que ce film ne peut que plaire a un public qui a de l'esprit. En un mot : Génial. Ce qui ne m'a pas plu : Rien tout simplement! tout est bon.
Eric Et Nadine
9 mai 2006 à 00:51
Ce qui ne m'a pas plu : Nul et plus que nul. Jute de la pub pour le Carlton de Cannes.
Marine Giovani
9 mai 2006 à 00:02
La fraicheur et la beauté d'Isabelle Carré, sa voiture (! ), le jeu de François Cluzet. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario d'une platitude peu commune (heureusement). José Garcia qui en fait beaucoup trop.
Nadine Tilburg
8 mai 2006 à 19:29
Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs sont bons mais n’interagissent pas entre eux. Chacun fait son numéro dans son coin, sans doute parce que le scénario ne leur laisse pas le choix. Il est inexistant et l’on s’ennuie ferme. On devine ce qui va se passer et les événements, si évènements il y a, ne font pas évoluer les personnages dont la caractérisation est improbable. Franssou passe de la femme soumise à la femme extravertie en quelques jours, René passe de névrose à sûr de lui en un clin d’œil, et Stéphane passe de la haine à l’amour sans préavis. On voit bien qu’il s’intéresse de plus en plus à Franssou mais sans qu’aucune émotion ne nous étreigne, simplement parce que le couple Garcia-Caré ne fonctionne pas. On n’y croit pas du tout.
Claudine Hotte
7 mai 2006 à 11:07
Le jeu des excellents comédiens. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a pas de vraisemblance dans le scénario, c'est d'une platitude...et pas de morale. Je me suis ennuyée.
Michel Dumons
4 mai 2006 à 21:53
Uniquement les acteurs qui jouent parfaitement bien. Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario à l'image de la France d'aujourd'hui, complètement lamentable et sans moralité , avec un final trés decevant sans queue ni tête.. Conclusion : le plus grand navet de ces derniers mois.
Kétévan Mirianashvili
4 mai 2006 à 14:38
J'ai beaucoup aimé ce film. C'est une très bonne comédie avec un de mes acteurs préférés José Garcia. François Cluzet, excellent acteur également, est vulnérable gentil et touchant dans ce film. Bref, c'est une comédie très réussie.
La fraicheur immorale et décapante des mentalités. Ce qui ne m'a pas plu : Peu représentatif de la jeunesse.
Brigitte Drablier
4 mai 2006 à 08:01
La qualité des dialogues, l'excellence des comédiens, mention particulière à José Garcia.
Fornarina Raphael
3 mai 2006 à 23:30
La grâce d'Isabelle Carré, le charme ahuri de Cluzet.. Ce qui ne m'a pas plu : Mais que sont allés faire de si bons comédiens dans une telle galère ? Dans le cadre luxueux d'un palace cannois, l'improbable rencontre entre un escroc hableur (Garcia gesticulant) et une midinette gracile (Isabelle Carré) venant dépenser un petit héritage. Les deux vont tenter sans succés d'arnaquer un ex champion automobile timide et maladroit (Cluzet excellent). Le scénario (bavard) est d'une inconsistance qui frôle la platitude. Il ne suffit pas que les comédiens semblent avoir pris plaisir à tourner ensemble, pour que la mayonnaise prenne ; quand il n'y a rien à défendre, des personnages creux, une histoire banale et sans grand intérêt, les acteurs tournent comme des poissons dans un bocal. On sourit parfois, mais vraiment quel gâchis de talents !