A voir également:
- Intersection saison 3 combien d'épisodes
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Nouvelle ecole saison 3 - Guide
- Qui a tué sara saison 3 combien d'épisodes - Guide
- Ginny et georgia saison 3 - Guide
- Épisodes de chère petite - Guide
12 réponses
Non, c'pas comme ça que ça marche ^^
La saison 3 est en fait composée des tomes 3 (celui qui passe en ce moment et qui s'arrêtera à l'épisode 13) et 4 (qui commencera en février). Les sépare donc la traditionnelle coupure de mi-saison des séries américaines. Par contre, je donne raison à Yohann pour dire qu'il y aura bien 22 épisodes... ou 23, mais on ne va pas chipoter ^^
Je sais que l'épisode 12 sera diffusé lundi aux Etats-Unis et le 13 ème le 15 décembre.Je ne sais pas si c'est le dernier ou non de la saison.Par contre la saison 4 (the fugitives) débute le 02 février 2009.
Moi j'ai entendu dire qu'il aurait 22 episodes,dans cette troisieme saisons pour la 4éme saisons ça me parait tot c'est bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fan d'heroes
pour la saison 3 il n'y a que 13 episode je viens a l'instant de finir de le regarder.
ENSUITE on passe a la saison 4 premiere episode et la j'en est vu q'un apreçue .
Mais a quand la suite mercredi prochain? ou debut année 2009 ? la reste le mystere.....
JE VOUS RETIENS AU COURANT
A++++ cedric
Apparement la saison 3 comporterait 13 épisodes mais il semblerait que le "prélude" de la saison 4 sera diffuser début février aux usa. va voir sur le site epguides.com il ya les dates de diffusion aux usa des épisodes de beaucoup de série.
Bonsoir,
Il y a 13 épisodes dans la saison 3. Je viens juste de terminer cet épisode.
Ca reprend début février 2009.
La saison 4 a commencé, j'en suis au 2 eme episode,vivement le 3eme mercrdi prochain
Sa commence crechendo....
a+
Vous êtes sure, car dans tous les sites, les 2 nouveaux épisodes diffusés en février 2009 sont notés saison 3 épisode 14 et 15. Moi j'ai l'impression que la saison 4 n'est pas encore commencé ou tous les sites se trompe.
c'est alexis qui a raison la saison 3 et partagée en 2 tomes (le 3 et 4) donc la saison 3 va sans doute avoir 23 épisode voir plus, puisque le premier tome a u 13 épisodes je pense qu'il i en aura autant pour se second tome. Pour l'instant j'en suis au 17 ème épisode.
slt,
pour la saison 3 il y en a 25, voire le lien ci-après pour le nombre et le titre en français de chaque épisode : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_Heroes
bye