Vivement la saisoon 7

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 21:28
vivement la saisoon 7
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 10:03
Ouiiiiiiiii, la fin de la saison 6 nous laissait un Jack Bauer tiraillé (comme d'hab'), et sa nana Audrey qui se rappelle (à peine) de rien, et encore moins de celui qui l'a quand même sauvé elle et son père des mains des hommes de Marwan.... Enfin vivement saison 7 !!!! Yop.

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 10:23
la saison 7 sera diffusé aux states en janvier 2009 donc septembre 2009 en france par contre il y aura un téléfilm qui sera diffusé le 23 novembre 2008 sur la FOX avec du pur casting !!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 23:03
Ca y'est la FOX vient de diffuser la bande-annonce du téléfilm de 2h qui sera diffusé en Novembre en attendant le début de la 7e saison en janvier. Préparez-vous ça va décoiffer !!!! http://www.ozap.com/actu/decouvrez-premier-trailer-telefilm-24/152098
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:11
Mais l'ai pas vu moi la saison 6 !!! Ouinnnnnnnnnn !!! A quand une vraie diffusion en clair ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 12:57
le blème de la saison 7 ce sera ces changements de scénario continuels à cause des gréves a Hollywood une chose est sûre un grand retour d'un personnages clé de la série okmais les morts ne se lèvent pas sauf chez GEORGE ROMERO (quand il n'y aura plus de place en enferles morts se lèveront...)

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:40
J'espère que la saison 7 sera mieux que la 6 qui était quadn même bien décevant. Il n'y aura surement pas de porblème du au grèves pusique'au contraire ils otn reporté d'un an la sortie donc ils pourront nous boutiquer un scénar bien ficelé!!! En tout cas vivement janvier que je me regarde ça en VO c'set tellement mieux! et au moisn j'attend pas septembre sur canal+ que je n'ai pas et en plus doublé français berk.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:26
Pour avoir une petite idee de la saison 7 qui est completement different des autres saisons voir sur youtube.com. "24 season 7 official trailer" montre la pub pour l'Angleterre sur Sky. Je recommende. Aussi aller voir (toujours sur youtube.com) le trailer du film de 2 heures qui passe au mois de Novembre appele avant Exile et maintenant Redemption pour la recherche mettre 24 exile trailer ou 24 redemption trailer. Bonne chance! Jack is the best!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:28
La saison 7 devrai voir le retour de tony, et ce passerai en afrique, en préambule de cette septieme saison il va y avoir un film que fera latransition anec cette saison. En tout cas je suis impatient de suivre la folle journée de Jack Baueur. Qui reste en ce qui me conczerne la meilleur série depuis l'arret de x-files.
0