A voir également:
- Nom de jeune fille de marge simpson
- Soeur de marge simpson - Meilleures réponses
- Soeurs de marge simpson - Meilleures réponses
- Trintignant jeune - Guide
- Vrai nom de bourvil - Guide
- Nom de jeune fille de nathalie delon - Guide
- Vrai nom de brigitte bardot - Guide
- Une jeune fille qui va bien - Guide
29 réponses
UN SIMPSOMANIAK ! Voila ce que je suis !!!
La je suis actuellement la saison 19 et j'avoue que cette famille me fait toujours déliré !
Longue Vie à Homer :P
Ah la la . . . Les Simpson . . . ou l'un des meilleurs dessins animée de l'heure actuelle selon moi ! J'adore les Simpson ! Il fait trop rire Homer avec ses " Toh " . Difficile de se lasser des Simpson !
mon preferé c bart mé jaime bien maggy kar lepisode ou elle tire sur mR burns pa mal pour une tite fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore les simpson.
et toute ma famille et fan meme mon bout de chou de 6 mois C'est le seul moment on il bouge pas. Tô
Je ne dirais pas "fan" ! Mais je fais partie du public, c'est vrai !
En ce moment, c'est rediffusé sur W9 et je dois dire que c'est mon p'tit plaisir, le soir aprés le boulot !!!! Ca détend !
J'aime beaucoup et ma petite fille aussi elle reconnait le générique à seize mois et nous n'avons pas intérêt d'en rater une miette.
J'ai un petit garcon qui a 7 ans et il est fan des simpsom,le soir quand on mange on regarde ca car les infon pour un enfant cest pas top et per defaut un est devenu fan et on adore .Il se passe toujour des choses avec homer et ca famillle un peu dijoncté.a bientot
Je suis méga-fan des Simpson. C'est un merveilleux moment de détente. Délire assuré avec cette famille à l'humour ravageur.