Quelle est la meilleure réplique ?

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 01:30
Selma (soeur de Marge) : "je suis tellement pleine que j'ai pété l'élastique de ma culotte" Ned Flanders : "On est foutus, turlututu, chapeau pointu" Omer : "Mais Lisa, tous les pères doivent un jour faire exploser la chambre de leur fille"

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:22
la meilleure réplique ? "moi ch'u meilleure que toi"
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:36
"Margeeeee, y a plus de tranches napoléoniennes !"
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:36
"Margeeeee, y a plus de tranches napoléoniennes !"
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:31
Homer : "aahh mais pourquoi sur nos 2 gamins faut toujours qu'il y en aie un qui nous cause des ennuis ? Marge : enfin Homer on a 3 enfants ! Homer : Marge, on a déjà dit que le chien ça comptait pas... Marge : et Maggy alors ?! Homer : ah oui c'est vrai Maggy...."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:53
Dans un épisode, Bart est menacé de mort par Tahiti Bob. Homer dit à son fils le soir avant qu'il s'endorme : T'en fais pas, fiston. Si ça se trouve, demain en te réveillant, tu seras mort ! (Imaginez la tête de Bart !!!!!)
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:24
Naissance de Maggie : Omer : Oh c'est un garçon !!!! Et quel garçon !!!! Le docteur : Non, ça c'est le cordon ombilical. OMer : Oh une fille !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:30
Quand Lisa demande à sa mère des conseils pour repousser les avances de Ralph Wiggum, homer s'en charge: "Tu permets , j'ai eu le droit à toutes sortes d 'excuses: Je t aime bien comme copain, je prefère qu on reste ami, moi pas comprendre votre langue, et si ça marche tu lui balances: je suis pas homo mais je vais m y mettre! Ou encore quand Apu fait passer Marge pour sa femme afin d 'éviter le mariage forcé organisé par sa mère, cette dernière decide de rendre visite à Apu à Spirngfield Marge: Maman, mais que faites vous en Amérique? Mère d 'Apu: Je suis venu rencontrer la femme pour laquelle mon fils à renié ses racines, deshonoré ses parents et crachés sur sa culture! Marge: Ben me voilà!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 01:30
Oh puunaise!!! (by Omer)
0