Que pensez-vous d'Alyssa Milano ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/06/2011 à 09:02
 pho124 - 21 juin 2012 à 19:06
Que pensez vous d'alyssa milano ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 01:28
canon !
1
Elle aurait eu du succes , si elle n'aurait pas ete prete a TOUT pour reussir.
0
magnifique, c'est mon idole j'aimerais bien voir la série melrose place
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:13
jadore cette actrice,elle joue vraiment bien ces roles et elle est trés jolie.jai toute la collection de charmed à la maison.malheureuse,il ny en a ke 8 saisons c bien domage.
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:25
je l'adore, elle est incroyable, une actrice, une vraie ! de plus elle est vraiment canon !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:43
elle est géniale,une actrice superbe qui a un grand coeur!Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde,elle a beaucoup de mérite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:48
Bcp trop mis en avant par aux autres actrices à mon goût... Y a qu'à voir ses tenues !!! Le nombre d'épisodes sur elle (Cole, sa recherche d'amoureux...).
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:59
elle est trop belle , je l'adore
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:22
je suis fan d'Alyssa Milano depuis que j'ai 7 ans aujourd'hui j'en ai 22 et je suis toujours aussi fan elle etait bien dans charmed mais y a pas a dire elle etait mieux dans madame est servi moi je la trouve tres belle et toute les series quelle fait son magnifique je suis une vrai fan
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:51
trop sexy mimi a croquer
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:54
Elle est trop belle !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 12:13
moi je vois son évolution depuis madame et servis et elle n'a jamais été aussi belle que dans charmed
0
elle est splendide , plaine de charme et fières , sexy , ça sais une véritable actrice de cinéma , elle n'a pas froid au yeux , et une intelligence que l'on vois dans sais yeux , elle le sais qu'elle est très jolie et qu'elle en profite de sont charme de ça beauté elle a vraiment raison on ne vis qu'une foi et que tout ceux qui dise du mal sur cette charmante jeune femme ce n'est que de la jalousie mal seine ! ! ! bravo alyssia milano ( je voudrait bien trouvez tout sais film depuis sais début jusqu'au dernier ... elle est admirable ............
0