Que pensez-vous d'Alyssa Milano ?
Résolu
A voir également:
- Films et séries tv avec alyssa wapanatâhk
- Films et séries tv d'elliot page - Guide
- Films et séries tv avec will smith - Guide
- Films et séries tv avec audrey fleurot - Guide
- Rivals (tv series) - Guide
- Films et séries tv avec nicholas galitzine - Accueil - Amazon Prime Video
11 réponses
jadore cette actrice,elle joue vraiment bien ces roles et elle est trés jolie.jai toute la collection de charmed à la maison.malheureuse,il ny en a ke 8 saisons c bien domage.
elle est géniale,une actrice superbe qui a un grand coeur!Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde,elle a beaucoup de mérite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bcp trop mis en avant par aux autres actrices à mon goût... Y a qu'à voir ses tenues !!! Le nombre d'épisodes sur elle (Cole, sa recherche d'amoureux...).
je suis fan d'Alyssa Milano depuis que j'ai
7 ans aujourd'hui j'en ai 22
et je suis toujours aussi fan
elle etait bien dans charmed
mais y a pas a dire elle etait mieux dans madame est servi
moi je la trouve tres belle et toute les series quelle fait son magnifique
je suis une vrai fan
moi je vois son évolution depuis madame et servis et elle n'a jamais été aussi belle que dans charmed
elle est splendide , plaine de charme et fières , sexy , ça sais une véritable actrice de cinéma , elle n'a pas froid au yeux , et une intelligence que l'on vois dans sais yeux , elle le sais qu'elle est très jolie et qu'elle en profite de sont charme de ça beauté elle a vraiment raison on ne vis qu'une foi et que tout ceux qui dise du mal sur cette charmante jeune femme ce n'est que de la jalousie mal seine ! ! ! bravo alyssia milano ( je voudrait bien trouvez tout sais film depuis sais début jusqu'au dernier ... elle est admirable ............
3 mars 2012 à 12:07
21 juin 2012 à 19:06