19 réponses
J'adore! Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de regarder un épisode 2 jours avant qu'on me refasse le nez!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une série absolument formidable entre les gens victimes de la dictature du corps et l'histoire des héros à qui il en arrive de toutes les couleurs
les quatre premières saisons sont assez extraordinaires parfois avec des épisodes difficilement soutenables ( images d'opérations chirugicales )
le saison 5 vient de s'achever sur Paris Premiere avec un avis plus mitigé : plus de sensationnalisme et moins de profondeur dans les histoires personnelles des "héros"
ceci dit, cela reste une série de grande qualité visuelle , avec des moments terribles d'émotion
je la recommande trés vivement
Je pense que c'est une des rares séries qui bouscule autant les mentalités ! Pas de chichis, tout est montré de manière vraie, sans ce côté édulcoré qui existe dans la plupart des séries américaines. J'aime les sujets qui y sont traités, tellement actuels et les personnages sont particulièrement attachants, parce qu'ils sont comme tout le monde, loin d'être parfaits...
J'attends la saison 5 avec impatience !
Moi j'adore! Elle est géniale cette serie! Sa change des série plan-plan du style les policiers sur tf1. lol
J'adore cette série et etonnement mon fils qui a 14 ans l'adore.Je trouve Christian super attachant en plus bien sur d'etre si beau.J'attends la prochaine saison avec impatience.La fille de mon vidéo club m'a dit qu'il y en avait une 5ème.
moi j'ai adoré regarder la 1 ere saison j'ai pas encore attaquer la 2 eme mais elle m'a vraiment plu.c'est 1 serie qui nous fait montré des aspects de la vie des gens qu'on ne connaissai pa et jusqu'a quel point les gens sont pres pour plaire au autre et mettre en evidence l'aspect exterieure.mais le truc que je n'arrive pas a comprendre c'est pourqu'oi tous le monde est amoureux de "julia" ,elle n'est pas si belle que sa ni meme une femme ideal
J'adore cette série et je ne pourrais là louper pour rien au monde!!!
de plus en plus gore et j'adore!!lol
Et disons que Christian est beau gosse!!!
c'est une série qui déchire !!
les gens n'aiment pas car il y a beaucoup de sexe et ne voient que cet aspect là...ils ne voient pas qu'il y a aussi une histoire comme dans toute série !! et ce sont ces 2 aspects mélangés qui font de cette série un grand succès !!
J'adore !!
J'aime beaucoup cette série et surtout le personnage de Christianil déglingue!
Mais je suis asez déçue par la nouvelle saisonje la trouve moins construite et plus fadasse(on sent la grêve des scénaristes!)
j'adore cette serie parfois tordu mais justement c'est ca qui est bien
y'a des histoire de fous comme le mec qui faisait porter de la drogue
dans les implant mamaires des femme mdr enfin tous ca pour dire que
j'adore ce truc, arf christian troy je t'adore mdr