1+1= la logiqe de Jean-Claude Van damme ???

Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 22:41
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!" "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance." "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 15:08
3 à cause de l'effet "synergie". on bosse toujours mieux et plus vite normalement à deux à cause de l'émulation. Grand merci à mon prof d'éco (déjà 15 ans !!!!)
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:45
C'est quelque chose JCVD! Il est "grave", il fume toujours????????? mais il a l'air tellement d'y croire à ce qu'il dit qu'il en devient touchant.
0
c'est un philosophe faut comprendre c'est tout. il n'y a pas de quoi se moquer . dans le fond il a pas tout à fait tort 1+1=1 la femme et l'homme qui s'unit en se mariant ne font plus qu'un.dans un passage de la bible on dit que dieu fit l'homme en premier et comme il s'ennuyait il prit de la chair de l'homme pour en faire une femme (adam et eve) il dit que ce que dieu a unit personne ne le détruira.
2
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 00:07
je suis curieuse de nature alor di moi vite ou tu pecher toutes c citations????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:41
j'adooore
0