Bon pour la saison 5 sachant que d apres certaines revues americaines ca serai

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 21:03
bon pour la saison 5 sachant que d apres certaines revues americaines ca serait la dernière,, comment imaginez vous la fin de cette superserie^^?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:16
franchement je ne vois pas mais cé bête ke sa ce termine que a la 5 saison mais je crois que les de frére vont se séparé
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 02:08
sur le site "unification france " le créateur de la serie parle peut etre d'une saison 6 a voir
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 14:42
ca ne doit pas finir mais si je devrais dire kelke chose je dirais ke le beau dean finira par battre lucifer et ke le paradis viendra sur terre ou que tout l'enfer vas s'ouvrir et ke les deux freres vont ce jeter dans la bataille et que ca vas finir sur cette image
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:07
Salut Je regarde actuelement la saison 5, mais bof pas terrible,ça manque cruelement d humour!! Et il y aura bien une saison 6 la der des ders!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 14:52
C PAS FINI!!!!! jensen acles a confirmé sur son twiter kil y aurai bien une saison 6 et elle sera probablement tournée a jacksonville en californie

0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 21:03
je ne sais pas si vous l'avez vu, mais comme j'habite en Ecosse nous avons finis la saison 5. la fin est un peu triste mais bonne. Lezs 2 freres sont separes mais ils l'ont laissee assez ouverte pour faire plus de nouveaux épisodes mais peut etre pas pour un certain temps
0