"Envoyé Spécial" est une émission intéressante : êtes-vous de cet av

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 17:23
"Envoyé Spécial" est une émission intéressante : êtes-vous de cet avis ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 00:21
Oui j'apprécie beaucoup ! Mais les reportages sont ils toujours neutres? Un petit commentaire ensuite sur le plateau et au suivant. Cela apporte quand même des sujets de réflexion.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 00:34
Oui !.. cette émission est intéressante car elle traite mieux les principales actualités que le journal télévisé ne le fait pour cause..sûrement.. de manque de temps..on peut se rendre compte et mieux comprendre ce qui se passe ailleurs
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 09:42
Oui, bien-sûr, comme beaucoup d'autres très bons magazines. Envoyé Spécial est un magazine, pas un JT. Les magazines sont là pour approfondir l'enquête, chercher à comprendre, sans "débattre", donc sans prendre parti (en théorie...), mais c'est très difficile, car on sent que les journalistes essaient de se mettent du côté du peuple que nous sommes, surtout de nos jours, où il ne fait plus bon de se mettre du côté du pouvoir (cf. les récents "rappels à l'ordre" de Sarko, à l'encontre de certaines éminentes journalistes des deux plus grandes chaînes...). Qualitativement, Envoyé Spécial a été à plusieurs reprises « primé » pour la qualité de ses reportages. Je trouve (ce n’est que mon avis), que M6 ose un petit peu plus « rentrer dans le fond des sujets qui dérangent » surtout, industriels, politiques, de consommation, etc.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:23
les sujets traités ont souvent mis dans l'embarras certains industriels...je pense notamment à leur émission où il était question de l'eau potable...ces journalistes ont fait leurs preuves mais, il faut rester vigilants car, la désinformation s'insinue partout !...il est assez aisé d'édulcorer certains sujets polémiques, comme on le fait avec les photos retouchées...

0