Dans quelle saison des FBI portés disparus, l'agent Martin Fitzgérald se fait en

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'ai souvenir des cette séquence et je voudrais savoir dans quelle saison est cet épisode. j'hésite entre la 2ème et la 3ème. Pouvez-vous me donner une réponse? merci d'avance

8 réponses

moi aussi je pense que c'est dans les Experts à Las Vegas

Tu as du te tromper de série car je n'ai jamais vu ce passage là ;)

c est bien dans las vegas le titre de l episode est a bout de souffle realisé par le maitre quentin tarentino ou l expert ....................se fait enlever et enterrer vivant.un des meilleur episode.A VOIR ABSOLUMENT.

tu te trompe de serie c'est nick stockes des EXPERTS qui a ete entere vivant et non martin de FBI PORTE DISPARU le + gros evenement qui est arrive a martin c'est de se faire tirer dessus en voiture et de faillir en mourrir

les experts !! signe TARANTINO !!!!

je pense que tu as confondu les séries, celle dont tu parles c'est les experts, l'épisode réalisé par tarantino, il est excellent d'ailleurs !!!

à mon avis tu dois confondre les série, l'épisode dont tu parles, je l'ai vu et c'est dans les experts las vegas, et je l'ai bien aimé, et puis Georges EADS y est séduisant, quant à FBI Disparus, j'aime le personnage d'Anthony LAPLAGGIA, super, superbe, super

dans aucune saison car ce n'est pas martin qui s'est fait enferme dans une caisse mais nick dans les experts.