Dans quelle saison des FBI portés disparus, l'agent Martin Fitzgérald se fait en

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 11:36
j'ai souvenir des cette séquence et je voudrais savoir dans quelle saison est cet épisode. j'hésite entre la 2ème et la 3ème. Pouvez-vous me donner une réponse? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 14:44
moi aussi je pense que c'est dans les Experts à Las Vegas
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 17:44
Tu as du te tromper de série car je n'ai jamais vu ce passage là ;)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 23:12
c est bien dans las vegas le titre de l episode est a bout de souffle realisé par le maitre quentin tarentino ou l expert ....................se fait enlever et enterrer vivant.un des meilleur episode.A VOIR ABSOLUMENT.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 18:46
tu te trompe de serie c'est nick stockes des EXPERTS qui a ete entere vivant et non martin de FBI PORTE DISPARU le + gros evenement qui est arrive a martin c'est de se faire tirer dessus en voiture et de faillir en mourrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:58
les experts !! signe TARANTINO !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:55
je pense que tu as confondu les séries, celle dont tu parles c'est les experts, l'épisode réalisé par tarantino, il est excellent d'ailleurs !!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 00:22
à mon avis tu dois confondre les série, l'épisode dont tu parles, je l'ai vu et c'est dans les experts las vegas, et je l'ai bien aimé, et puis Georges EADS y est séduisant, quant à FBI Disparus, j'aime le personnage d'Anthony LAPLAGGIA, super, superbe, super

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:36
dans aucune saison car ce n'est pas martin qui s'est fait enferme dans une caisse mais nick dans les experts.
0