Quel est votre prise favorite ( normale, spéciale ou de finition) ?

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 18:39
Pour ma part, j'adore les prises acrobatiques et j'en préfère 3 d'entre elles: - le "Whisper in the wind" de Jeff Hardy (parfois réalisé aussi par Gail Kim). - le "Starship pain" de John Morrison. - le "619" de Rey Mysterio.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:15
moi je prefere la clef de 12 ,pour reparer la bagnole que j'ai envoyé dans le fossé ,un peu trop de "bibine " et de "ptit jaune" et me vla t'y pas que ma caisse fait un ecart ,et un jeté epaulé ,et hop ! dans le fossé ! j'ai du appeler "le gros Marcel" et son bauf le Raymond que Pat connait bien d'ailleur ,un taiseux faut derch sui là ,enfin les potes m'on bien aidé et on est allé s'en jeter un par derriere le gosier ,histoire de se rafraichir la glotte BEBERT les gros bras !!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:46
cela va de soi! la finition du gros poisson!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 15:18
La multiprise. Il parait que les fabriquants de téléphones portables vont enfin accepter de faire un chargeur avec prise unique utilisable pour tous les appareils. Le prix des portables va sûrement baisser puiqu'on n'achètera plus de chargeur.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 17:00
les prises de positions sont importantes aussi ,il ne faut pas les oublier , les prises de contactes peuvent egalement etre appreciées ,mais pas avec n'importe qui , je prefere donc les prises "normales " qui sont mes "favorites" et qui "finissent " bien l'adversaire ,quand il est KO il ne casse plus les pieds a personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 17:59
il y a aussi les mé prises ,mais là pas de soucis ,c'est toi le meilleur !!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 19:20
La prise de terre !!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 20:07
eh ! janine !!! de quelles "prises" que tu parle !!!! mdrrrr !!! pour moi, je n'aime pas ce sport !! dommage, car si je savais faire certaines prises, il y en a (mon ami par exemple) auraient souvent sa dose !!! ce qui m'amuse le plus, quand j'en vois un tout petit peu, c'est la prise spéciale !!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 21:19
au cinéma ,il faut plusieurs prises pour faire une scene ,mais a la maison une seule suffit pour faire un film!!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 03:24
Je dois dire que j'avais un petit faible pour le "Tombstone Piledriver", de Kane... Mais c'était avant de connaître les "trucs" de l'armée russe. Depuis, je réfléchis à ce qu'on peut faire, concrètement, avec une pelle, une tasse, un banc etc. Et ce ne sont que des finish, c'est l'avantage ! :-D
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 22:03
Bonjour à tous,finition couché sue le dos,en position du lézard. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 03:19
Euh... ... ... ...est-ce que, par hasard, il n'y aurait pas un malentendu sur le verbe "prendre"(prise) ? Ou sur "favorite" peut-être ? Je veux dire : c'est bien une question "Catch" ? MDR !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:39
oh oh ! ben alors ma nina !!! tu ne m'avais pas dit tout ça !! tu fais un film chez toi ?? fou rireeeeeee
0