Comment avez vous trouvé la fin de cette série?

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 17:01
Comment avez vous trouvé la fin de cette série?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:15
La fin est très bien mais en fait ce n'est pas vraiment la fin car il existe une saison 8............ En BD, supervisée par josh whedon lui même. Trois volumes déjà parus en France.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:06
Une fin excellente : la fin de la malédiction de la Tueuse, la fin d'une porte de l'Enfer, la fin de l'adolescence aussi probablement... Une fin qui fait de Buffy un être à part parmi la longue lignée des Tueuses... Des morts, des blessures au corps et à l'âme, mais aussi des rédemptions... Bravo aux scénaristes !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:12
Je l'ai trouvé très sympa mais je m'attendais à autre chose... Cela n'empêche que j'adore cette série... Et pour moi les épisodes les mieux sont "silence de mort", "effet chocolat" et "que le spectacle commence"...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:40
la fin est trop triste j'aurai aimé une autre saison pour faire revivre spike comme darla (dans angel) et surout pour avoir l'occase de continuer a regarder. Maisbon etant fan j'ai tout en dvd bien sur alors sa repase et repasse a volonter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:23
Quand on est fan de Spike (comme moi), la fin ne peut pas être géniale... Déjà, je trouve que Buffy aurait du tomber amoureuse de lui bien avant et être en couple avec lui ! L'idée de leur faire des enfants n'auraient pas été si mal et d'ailleurs cela aurait permis de continuer la série (vous ne trouvez pas ???). Car c'est vrai que quand on aime, on aimerait que ça dure toujours... (mais les acteurs n'ont pas forcément la même opinion)...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:30
g était décu puis spike meurton satten pas a ca je matendait a autre chose mais bon!!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:16
bonjour, La fin m'a plus mais un peu abuser sur certain points, dommage que ce soit arrêter a 7 années, j'adorais voir un autre film Buffy, je suis ne vrai fan...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 04:28
Très bien et triste!!!!! dommage que se soit fini d'ailleurs!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:33
Perso, je suis plus fan de Alex que des uatres personnages! De plus, ej suis sur un excellent site internet pour les fans! On parle souvent de cette fin et pour moi, la série a perdu tout son attrait principal après la saison deux et donc après la fin d'Angelus! Des personnages inutiles sont arrivés (Dawn, Anya) et cette série n'a pas finie comme je l'escomptait malgré des épisodes vraiment bons et une fin intéressante, je pense que les 5 dernière saison n'était pas aussi bonne que les deux premières!

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:45
C'est vrai que la fin était triste, mais en même temps la fin d'une série culte telle que Buffy ne pouvait pas être autrement que triste :..-( Moi aussi je souhaiterais qu'une nouvelle bouche de l'enfer réouvre quelque part....mais bon heureusement que les DVD sont là!!!! lol
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 17:01
moi je reste sur ma fin malgré que je suis trés heureuse que buffy ne soit plus enfin seule pour combattre et quand à la fin de la série on pose la question à buffy"et maintenant qu'est-ce que tu vas faire?" moi je dit vivre
0