Est-ce qu'il y a un gars une fille ailleur q'en france????

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
moi je trouve ça super drôle ,des fois on se dit c'est alex qui a raison et même 15 sec après on se demande qui a raison dans leur embrouille car ils sont toujours en train de se chercher même moi qui suis jeune je trouve sa extra, c'est trop top.
A voir également:

15 réponses


oui au canada

Ciao, suis Francaise et vit en Italie depuis 7 ans maintenant, c'est avec plaisir que je regarde la version italienne... meme si je trouve que les acteurs ne sont pas vraiment à la hauteur de "loulou & chouchou".

ca existe effectivement au canada mais la version est differente, on voit d autres personnages, comme les parents par exemple, ou autre et les dialogues sont plus osés mais ca reste tres sympa version sous titrée sinon on comprend pas forcement tout!!!!

Oui mais aucun ne vaut les notres!

la série existe au Canada; Elle est passée l'an dernier sur TV5 le mardi . Mais les dialogues et les acteurs sont vraiment moins bons.

Oui ça existe au canada. Ils ont repris les mêmes dialogues qu'en France avec quelques expressions à eux. Ceci dit c'est nul ils n'arrivent pas à la cheville de nos chouchou et loulou français.

Oui au Canada

plusieurs pays ont repris l'idée.

y a une version canadienne oui!!! Mais elle vaut pas la nôtre!!!!

Oui il y'en a une au quebec ou au canada mais je prefere largement la version avec alex et jean

la version canadien d'un gars une fille existait avant la version française.

Il existe aussi une version en Algérie sauf que le couple est officiellement marié, et se surnomment aussi Chouchou et Loulou (bizarre non? ça sent le réchauffé). Mais la série s'est arrétée (over dose). Il n'y avait rien de spécial car les épisodes étaient plaggiés de ceux d' " Un gars, une fille". Franchement, la meilleure c'est la version Alex et Jean; ils assurent un max !!!

Il existe une version en Algérie, sauf que le couple est officiellemet marié dans la série, et ils se surnomment aussi Chouchou et Loulou ( Bizarre non ? ça sent le réchauffé là !). Elle a été arrétée après quelques semaines (over dose). Il n'y avait rien de spécial car les épisodes étaient plaggiés de "un gars, une fille". Franchement, la série qui assure, c'est la version Alex et Jean, et sans égal.

Il existe une version en Algérie, mais elle n'assurait pas, donc suspendue.

C'est une création canadienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... donc OUI -_-!