Est-ce qu'il y a un gars une fille ailleur q'en france????

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 12:21
moi je trouve ça super drôle ,des fois on se dit c'est alex qui a raison et même 15 sec après on se demande qui a raison dans leur embrouille car ils sont toujours en train de se chercher même moi qui suis jeune je trouve sa extra, c'est trop top.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 18:50
oui au canada
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 11:44
Ciao, suis Francaise et vit en Italie depuis 7 ans maintenant, c'est avec plaisir que je regarde la version italienne... meme si je trouve que les acteurs ne sont pas vraiment à la hauteur de "loulou & chouchou".
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:20
ca existe effectivement au canada mais la version est differente, on voit d autres personnages, comme les parents par exemple, ou autre et les dialogues sont plus osés mais ca reste tres sympa version sous titrée sinon on comprend pas forcement tout!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 15:09
Oui mais aucun ne vaut les notres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 20:23
la série existe au Canada; Elle est passée l'an dernier sur TV5 le mardi . Mais les dialogues et les acteurs sont vraiment moins bons.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 10:53
Oui ça existe au canada. Ils ont repris les mêmes dialogues qu'en France avec quelques expressions à eux. Ceci dit c'est nul ils n'arrivent pas à la cheville de nos chouchou et loulou français.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:55
Oui au Canada
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:44
plusieurs pays ont repris l'idée.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:42
y a une version canadienne oui!!! Mais elle vaut pas la nôtre!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:56
Oui il y'en a une au quebec ou au canada mais je prefere largement la version avec alex et jean
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:10
la version canadien d'un gars une fille existait avant la version française.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:28
Il existe aussi une version en Algérie sauf que le couple est officiellement marié, et se surnomment aussi Chouchou et Loulou (bizarre non? ça sent le réchauffé). Mais la série s'est arrétée (over dose). Il n'y avait rien de spécial car les épisodes étaient plaggiés de ceux d' " Un gars, une fille". Franchement, la meilleure c'est la version Alex et Jean; ils assurent un max !!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:33
Il existe une version en Algérie, sauf que le couple est officiellemet marié dans la série, et ils se surnomment aussi Chouchou et Loulou ( Bizarre non ? ça sent le réchauffé là !). Elle a été arrétée après quelques semaines (over dose). Il n'y avait rien de spécial car les épisodes étaient plaggiés de "un gars, une fille". Franchement, la série qui assure, c'est la version Alex et Jean, et sans égal.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:36
Il existe une version en Algérie, mais elle n'assurait pas, donc suspendue.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:21
C'est une création canadienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... donc OUI -_-!
0