URGENCES:saviez vous que france 2 n'a pas voulu diffuser le dernier episode de l

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 23:45
en effet france 2 n'a pas diffusé le dernier episode de la saison 14 pour cause d'audience je crois....en tout cas pour ceux et celles qui n'etaient pas au courant je peux vous raconter le dernier episode....@+
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:57
Mince alors ...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:45
bonjour! franchement je les adorent mais il y en a de trop !je commence à en avoir marre c'est là où il y a danger ,peut etre faudrait il une coupure pour mieux les retrouver !! je pense !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:13
vraiment dommage car leur couple est vraiment trop drole et tellement vrai a bientot
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:01
raconte ! ? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:22
eh bien abby devient titulaire,luka met une bonne torgnole a morreti et se reconcilient avec abby par la suite,ils decident de quitter chicago et de recommencer une nouvelle vie ailleurs,et à la fin comme à chaque fois la scene qui laisse en haleine:une ambulance explose avec à l'interieur sam ou greg et la suite dans la saison 15:désolée je sais pas si je peux le dire tant pis j'ose c'était greg et il meurt....enfin je l'ai lu dans les episodes de la saison 15 sur les forums du net...la suite et fin en 2009....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:24
ah oki ! personnes n'avaient rien pigé ! on pensait que tu parlais de UN GARS UNE FILLE ! on avait visiblement pas vu le URGENCES !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:30
ouais dsl je me suis trompée de rubrique lol
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 23:45
Bonsoir, moi personnellement je m'enfiche car j'achete les coffrets j'en suis à la saison 12 ,ce n'est pas la premiére fois que les chaines de télé coupent ou sautent des épisodes de séries que l'on suit.C'est pour çà que quand une série me plait vraiment et bien j'achéte les coffrets et je passe les DVD quand j'en ai envie et même on peut se les repasser on n'est pas tributaire de la télé.Maintenant j'attends le coffret de la saison13.Bonne semaine
0