TROP FORT

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 01:01
LA FILLE UN PEU NUNUCHE ET LE GARS TROP MATCHO . ILS ME MANQUE . ET CHOU CHOU ET LOU LOU LAISSER LE CINEMA ET REVENAIT
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 15:48
s'il refont un épisode pour le fun, je m'écrierai YESSS !!! avec poing serré au niveau de l'épaule et leger coup de coude vers l'arriere au niveau des cotes... ça vous rappelle quelque chose?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:26
non ,peut etre une explication serais la bienvenu. Est ce que j'ai ratté un épisode ? Ou je n'aurais pas saisie la blague ?...... ......
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 02:17
yeeeeesssss ca me rapelle quelque chose!!! ca passe toujours sur france 4 mais helas ce sont des redif :-( Pardon d avance a mon amoureux que j adore mais les filles, vous vous souvenez de l episode dans la laverie ? arghhh
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 23:05
Oui la séance de la laverie je m'en souviens. Mais en même temps je n'ai aucun mérite car entre France4 et Téva je ne suis pas sans les revoir. D'ailleurs dernièrement il me semble être tombé sur des séries que je n'avais pas encore vue ( Jeanette et Roger se marient, et une autre je crois ) Un bon remonte moral qui permet de relativiser quand couple en désaccord. Quoi qu'on en dise on se retrouve toute un peu en Alex, avouez le les filles :) Il faut reconnaître que Jean représente quand même bien la gente masculine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:49
cela passe régulièrement et par série d'une heure sur 2 chaine de canalsat : téva je crois et l'autre je sais plus ... on ne s'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:03
ouai c clair c 'est genial on peu s identifier à se couple et c est vrai que notre vie ressemble souvent à celle la
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:26
c'est une série géniale ! quand nous sommes en couple on se retrouve vraiment dans certaines scènes !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:07
j'ai adoré dommage que cela soit fini mais heureusement qu'ils ont fait ça car ils se sont bien trouvé ces 2 la
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:19
Ils sont tout simplement G E N I A U X !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:57
J'adore j'adore j'adore ! Je ne me lasse pas et les connaîs tous par coeur ils sont trop extraordinaires ! Revenez !!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:11
Il va peut-être avoir de nouveaux épisodes.Ca serait chouette en attendant je regarde les anciens épisodes sur france 4 le vendredi soir à 20h45.Il y a 15 épisodes
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:48
oh oui!!!revenez chouchou loulou!!!on vous aime!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:40
j'adore ! ! j'adore ! ! revener chouchou et loulou !!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 06:55
trop fort et tellement vrai ça passe sur la TNT sur FRANCE 4 bise

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 01:01
C'est bien sûr le décalage entre la réalité et la fiction qui rend ce duo drôle...par exemple, dans le cas d' A qui se coince la tête dans un lave-linge, parce qu'il faudrait être complètement blonde -restons poli- pour un truc pareil !
0