Quand va recommencer la série sur TF1??

Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:00
Il y a une nouvelle série à la place, (allemande je crois), qui ressemble un peu à Desperate Housewives

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:30
c'est jardin secret, il est vraiment nul, rien à voir avec Ugly Betty
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 20:58
Oui "Jardins secrets", apparemment c'est une série néerlandaise, ms rien à voir avec Desperate housewives, c'est bcp moins drole je trouve...Vivement qu'ils nous remettent notre Ugly Betty !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 14:52
C'est pas mal quand même Jardins Secrets!!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 08:51
jardin secret est une série hollandaise qui est super sympa mais elle doit hélas s'arrêter par manque d'audience dommage ! personnellement je la préfère à desparate mais j'aimais bien huggly betty et ma femme aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:05
Ugly Betty ne reprendra probablement pas avant un petit moment (genre fin de l'année) parcequ'ils ont diffusé le début de la saison 2, qui n'est pas terminée au Etats-Unis. Il va falloir attendre un peu!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 12:08
avec la grève des scénaristes, il faut que la saison se finisse, puis qu'elle soit doublée mais à la fin de l'année ou bien début 2009... en attendant... c'est vrai que ya pas grand chose à se mettre sous la dent. la TV hertzienne est particulièrement pauvre en série comique.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:26
J'aimerais bien avoir une date de reprise de cette série qui est super , la dérision entre le monde de la mode et des gens apparamment simples ( famille d'Ugly Betty ) est une leçon de vie, on aime ou on n'aime pas . Trop géniale notre Betty . Par contre je ne supporte pas la série Le retour de Lisa pourquoi???
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:29
JE NE SAIS MEME PAS CE QUE C JARDIN SECRETS QUE L ON ME RENDE UGGLY BETTY DITE LE NOUS DES QIUE QUELQUN LE SAIS MERCI MERCI A PLUS BABSO
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:26
je kiffe Uggly Betty je ne sais po ken ca reprend mais vivement ke ca revienne je delire a chak epizode!!faites moi signe ken ca reprend merki bokou!!!biz
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:59
Pourquoi sur tf1 ils mettent des series a tarbasse genre au debut c'était le destin de lisa et le destin de bruno ça n'est meme pas fini et ils enchaine ugly betty et jardi secret mais merde finisaien ce ke vous faites !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:00
suprimer les feu de lamour le lundi le mec il ouvre le stylos 1 mois plus tard il a toujours pas commencer a écrire ! c'est de la merde merde !
0