Ne préférez-vous pas les premières saisons avec Peter, Mark, Carole, Doug (doooo

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 11:17
Ne préférez-vous pas les premières saisons avec Peter, Mark, Carole, Doug (doooouuuug).......???
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:25
Oui, moi aussi j'ai préféré les premières saisons ! Avec les personnages "principaux" qui ont fait les "pilliers" de la série ! Doug (pour les femmes), le fameux "What else ?". Green, Carole, ma préférée car belle et quand-même très pro et consciencieuse dans son boulot!, Carter le "pti'protégé" de Benton le grand chir, et surtout (vous avez oublié !) le "grand méchant loup aux dents longues" qui rayent le sol du bloc op : Mister Romano "La Flèche", tête d'oeuf qui ne pense qu'à lui ! Iremplaçable ! Cette série au début m'avait motivé pour ma carrière en milieu médical, mais faut bien le dire : pour tenter de faire une comparaison comment nous on bosse et eux bossent ! c'est quasi impossible ! Là où eux se permettent des choses dans le service et des comportements et des mots, nous on se serait fait lourder illico ! Oui... hélas, avec le départ de tous les personnags principaux, la série a perdu de son intérêt et de sa substance!... Oui trop de têtes qui changent, auxquelles on s'attache pas, on zappe, on "imprime" pas les personnages dans notre mémoire... Ces remplaçants, ces "ersatz" de nos premiers vrais héros ne font pas le poids... ils n'ont pas la même personnalité qu'un Carter, benton, Doug, ni le charme tendre de Abby et Carole !
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:55
évidemment
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:05
moi,je les aimes bien tous...les dernieres saisons 14 et 15 sont geniales!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:30
Moi j'adore toutes les saisons d'URGENCES mais c'est clair que les premières étaient les plus terrible...surtout avec le Dr DOUG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:01
OUI ET NON BIEN SUR IL Y AVAIT DR CARTER ET MARK MES PREFERES MAIS LES DERNIERES SAISONS SONT RICHES EN HISTOIRES PERSONNELLES C MIEUX MAIS OUI DES FOIS CA S ESSOUFLE .........
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:46
effectivement je preferai les ancien mai bon c come ca il fo d nouvo personage pr fair evolué la seri...mai doug...ah sacré doug va! mdr
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:04
Oh que oui je préférais ls 1ères saisons !!!! Maintenant,ya trop de nouvelles têtes et on y comprend plus rien...Dommage,j'étais fan avant...et aujourd'hui je ne suis plus... Ms bon,si George accepte de revenir jouer son personnage,ya pas de souci pour moi...et jveux bien faire la patiente aussi ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:46
oh que oui Doug me manque enormementttttttttt
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:35
franchement je preferait les premieres saisons!! j'avoue que j'ai eu un peu de mal a suivre apres la disparition de mark et encore plus apres que carter soit parti!! mais dernierement je me suis reaccrocher a la serie grace a abby et luka, j'adore ce que sont devenus ces personnages!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:33
Personellement je prefère les derniere avec sam, Tony ...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:27
j'adorai urgence "avant" plus maintenant !! depuis le départ de carter je ne la regarde plus !! je préférais de loin les anciennes saisons avec doug green carole et tout les autres !! je n'aime plus urgence ! je l'ai quitté pour grey's anatomy 10000 fois plus dynamique et drole ...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:52
disons que depuis les départs des perso principaux je commence à m'en lasser
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:09
C'est vrai qu'Urgences n'est plus ce qu'elle était !!!! Et je préfèrais largement ses débuts, sans hésitation !!!!!! Bref, il est grand temps que voir arriver le clap de fin.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:27
c'es vrai se sont les meilleures , j'ai la une et la deux que je regarde en ce moment !! trop biennnnnnnnn
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 08:44
y'a pas photo c'était les meilleurs épisode avec carole et doug ! ! dommage la suite est beaucoup moins prenante !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:09
nan, en fait je les adore toutes, parce qu'elle nous présentent toujours de nouveaux personnages auxquels on s'attache vite et puis ils correspondent à l'époque dans laquelle on vit : look, style de vie .... et puis sinon comme dans d'autres séries cela deviendrait trop planplan ou vite improbable
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 19:34
Tout à fait d'accord. Les 1ères étaient très bien et variées : plutôt plus tournées sur la vie sentimentale et la vie tout court des toubibs et infirmieres que sur les interventions avec une profusion d'hémoglobine. La mort de Marc qui me fait toujours pleurer Maintenant, il y a beaucoup trop de sang et de compétition entre les différents médecins ; les infirmières sont un peu oubliées...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:50
il y a quelques perso sympa vers la fin aussi mais le début était vraiment fort à bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:18
Oui vous avez raison d'était les meilleurs acteurs, ce n'ai pas pareil maintenant avec les nouveaux.C'est pour cela que je regarde moins.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 11:17
biensur que si cétait beaucoup mieux surtout avec le beau docteur doug
0