Indiana Jones 4 est il une réussite par rapport aux 3 précédents?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
indiana Jones 4 est il une réussite par rapport aux 3 précédents?

4 réponses


indi 4 se laisse regarder tranquillou mais on prend moins sont pied que les 3 autres surtout le 1er ... a voir donc

personnellement les indy se suivent et ne se ressemblent pas .Cet opus est particulierement soignée aux niveaux des décors de l époque on se retrouve projeter en 1957 lors de la guerre froide union sovietique / usa.mais comme tous films d aventure qui se respecte c est un grand n importe quoi on en prend plein les mirettes , c est ça le cinéma... on ne pourras juste regretter qu ils soit sortie trop tard par rapport aux 3 mais franchement je l ai trouvé exellent comme les autres.maintenant ils souffre peu etre d un mauvais bouche a oreilles ;mais faut quant meme pas déconner si tu vas voir se film au cinoche c est vraiment pas pour te poser de questions et admirer les situations en prendre plein la vue ...bref les indiana jones resterons tous graver au panthéon des film culte traversant plusieurs générations.

ET bien, si tu croyais avoir des suites logiques pour les différent indy, c'est comme les carottes : c'est râpé ! A savoir, indy est chasseur de tombe, il est archéologue et comme chaque film est une histoire avec une intro, un dénouement et une fin, il est normal qu'il n'y ait pas de suite. Pour les histoires, si tu observes bien, la production et les sénaristes ont pris des légendes "archéologique" : légende amazone , légende de l'arche perdu légende du graal et légende comme quoi les E.T ont influencé les civilisations d'amérique centrale. Donc ne cherche pas le logique sur les indy. Cela reste du spectacle pour tout public. =)

Indiana notre aventurier préféré est bel et bien au rendez vous le poing qui démarre plus vite que son fouet et son ombre ! la musique toujours génial, les décors supers on retrouve Marion et on découvre Mot, c'est très chouette et le debut du film avec la montagne (comme dans chaque) m'a bien fait marrer merci les chiens de prairie bon ciné