Qui regarde "Ghost Whisperer" avec Jennifer Love Hewitt ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 11/06/2011 à 18:14
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 juin 2012 à 13:41
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 juin 2012 à 13:41
A voir également:
- Serie avec jennifer love hewitt
- Jennifer aniston - Guide
- Films avec jennifer lawrence - Guide
- Serie dark - Guide
- Love victor - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
20 réponses
moi , j'adore ...je trouve cette serie vraiment passionante ,tres emouvante (je verse ma petite larme a chaque episode !! ) et c'est toujours une belle leçon de vie, de morale .en plus les acteurs jouent formidablement bien !!
vivement la suite ....
J'adore moi aussi cette série et je verse également ma petite larme à chaque épisode ! C'est vraiment une très belle série !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore cette série. Jennifer Love Hewitt joue très bien son rôle. Dommage que pour le moment, TF1 repasse d'anciens épisodes déjà vus...
Je suis tombé dessus un jour, en zappant et ,depuis, j'essaie de ne pas louper un seul épisode. C'est une série vraiment originale.
Hello,
Je regarde cette série et malheureusement, moi qui ne loupe jamais d'épisodes, il a fallu que je rate les 2 derniers GGGRRRRR !!!!
Racontez-moi SVP
C'est ma fille de 8 ans qui m'a fait découvrir "Mélinda Gordon",depuis j'essaye de ne pas le louper,en ce moment il y a la redifusion des 1ers épisodes que je n'ais pas vue,alors GENIAL !!!
Je regarde cette serie depuis le debut .Malheureusement ce sont des rediffusions!!!!
par contre comme je suis fan de la serie , je me suis offert les 3 saisons!!!!!des qu'elles sont sorties!!!!!!
Je suis complètement fan de cette série et cette actrice(qui est également chanteuse). J'ai vu toutes les saisons sorties en France et j'ai également celles sorties en coffret. Vivement la saison 5 !!!!!!
j'aime beaucoup jennifer love hewitt et sa série. Plus les saisons passent, plus elle devient meilleure, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas. Elle est bien différente des autres séries et c'est pour ça qu'on l'aime.
Paola Fabrice
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
2
17 juin 2011 à 14:33
17 juin 2011 à 14:33
Bonjour,
J'aime beaucoup cette série. Je trouve que Jennifer Love Hewitt joue son rôle à merveille. J'aime bien aussi le fait que les épisodes ne se ressemblent pas. Par ailleurs, je dois dire que je regarde la série sur TF1 et le détail qui me gène, c'est qu'ils repassent les mêmes épisodes alors que j'ai envie de savoir la suite mdr ! A+
J'aime beaucoup cette série. Je trouve que Jennifer Love Hewitt joue son rôle à merveille. J'aime bien aussi le fait que les épisodes ne se ressemblent pas. Par ailleurs, je dois dire que je regarde la série sur TF1 et le détail qui me gène, c'est qu'ils repassent les mêmes épisodes alors que j'ai envie de savoir la suite mdr ! A+
donobrust
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
2
26 juil. 2011 à 14:00
26 juil. 2011 à 14:00
Hello, je ne suis pas accro à la série, mais je la regarde de temps en temps. Je dois dire que j'aime bien, même si l'idée n'est pas vraiment originale.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
120
18 juin 2012 à 13:41
18 juin 2012 à 13:41
Bonjour,
J'ai regardé un peu cette série, mais je dois avouer que je trouve l'ambiance assez "glauque". Et même si Jennifer Love Hewitt est adorable, je ne la trouve pas crédible, elle a l'air TROP adorable justement, TROP parfaite. Oh tout comme ses amis, son mari... Je trouve que ca donne un côté aséptisé à l'ambiance générale de la série...
J'ai regardé un peu cette série, mais je dois avouer que je trouve l'ambiance assez "glauque". Et même si Jennifer Love Hewitt est adorable, je ne la trouve pas crédible, elle a l'air TROP adorable justement, TROP parfaite. Oh tout comme ses amis, son mari... Je trouve que ca donne un côté aséptisé à l'ambiance générale de la série...
Modifié par nana2111 le 3/06/2012 à 19:06
12 juin 2012 à 14:05