Près d'un français sur 3 achète des produits de marques françaises !?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 01:09
..Prés d'un français sur 3 achète les produits de marques françaises..!..!..?........selon un récent sondage....JE ME MARRE ! 85 % achètent des produits des Indes, de Chine et d'ailleurs. Et je ne parle pas des contrefaçons.....c'est une vaste bouffonnerie d'apparence pour se la péter. Moralité, ne nous plaignons pas de ne plus conserver nos emplois en France. Il faut être riche pour acheter Bon Marché ou être mauvais gestionnaire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 18:01
oui vous avez raison, mais pourquoi les produits français sont-ils aussi cher et pourquoi aussi les voitures de marque française sont-elles moins cher à l'étranger ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 01:09
J'essaye au maximum d'acheter des produits français, mais c'est de plus en plus difficile parce que j'ai remarqué que les étiquettes ne donnent plus la provenance des pays de fabrication. Mais alors aussi j'évite les magasins genre foirfouille, magdan, et toutes leurs merdes, Ikéa aussi ne vend que des produits made in china. Et si par exemple je veux acheter une télé et bien je l'ai dans l'os elles sont presque toutes fabriquées dans les pays à bas coût de main d'oeuvre. En attendant je vais manifester à chaque fois qu'il y a un mouvement contre la réforme des retraites et tout le monde devrait y aller sinon nos enfants et petits enfanst n'auront eux plus rien du tout. Allez bon courage.
0