Elles vous resemble ???

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 12:39
je ne vois pas en quoi la vie de trois bourgeoises capricieuses a d'interessent de plus elles n'ont rien d'autre a penser qu'a elle meme! pas de probleme de frique a ce que j'ai pu voir ! deux episode suffisent pour comprendre que les femmes reprsenté dans cette serie ne correspondent pas a madame tout le monde! vive le luxe! samanta une pure fiction !!! si seulement ..................!!!!!! hihi!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 12:39
Elles sont plus friquées que moi, c'est sûr. Mais je me retrouve complètement dans le personnage de Miranda. Elle est toujours stressée, toujours froide et elle ne s'exalte pas des petites choses de la vie, comme lorsqu'elle passe son échographie de grossesse et qu'elle découvre qu'elle attend un petit garçon. Tout le monde gatouille... pas elle. Moi je suis comme çà. Exactement pareil.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 17:53
déjà elles sont quatre et de plus elles représentent les femmes d'aujourd'hui même si les traits sont exageres et qu'elles ont la chance de dépenser sans trop compter, c'est tout a fait ça ! vous devriez regarder en ouvrant les yeux, vous apprendriez beaucoup sur les femmes, et je suis sure que beaucoup se retrouve dans les traits de une ou plusieurs d'entre elles. et puis il faut prendre cette série au second degrés! bye :-)
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:22
moi perso j'ai adoré suivre cette mini-serie! ces filles sont super ça refléte parfaitement l'amitié idéale qu'on voudrait toutes! c'est ça la vie de celibataire! mdr!
0