A voir également:
- Liste film interdit au moins de 16 ans
- Film amour interdit moins 16 ans netflix - Guide
- Film d'horreur en streaming interdit aux moins de 18 ans - Guide
- Film amour interdit moins 20 ans netflix - Guide
- Film d'amour interdit moins 16 jours - Guide
- Film pixar liste - Guide
4 réponses
c'est pas la peine de répéter 3 fois la même chose et de critiquer . on te demande pas "que penses-tu de pascal ?" on te demande des conseils. si tu n'as pas la réponse, ne réponds pas, et laisse les gens espérer que tout peux s'arranger, en regardant ce genre d'émission. chacun voit midi à sa porte et ce n'est pas la peine de CASSER les gens qui cherchent du réconfort.
désolé de monopoliser ta question sans pouvoir y répondre, je n'ai pas la science infuse et malheureusement pas de conseils à te donner. je n'en suis pas encore à ce stade avec mes enfants. en tous cas, bon courage pour la suite et ne déséspère pas .
j'espere que ca va mieu depuis le mois d'avril et je pense que l'adolescence est un passage délicat encore plus pour un ao qui vit qu'avec sa maman mais ca va surement s'attenuer avec le temps les conflits en tout cas moi j'aime bien cette émission "pascal..." il donne de bons conseils.allez courage!!!!
j'espere que ca va mieu depuis le mois d'avril et je pense que l'adolescence est un passage délicat encore plus pour un ao qui vit qu'avec sa maman mais ca va surement s'attenuer avec le temps les conflits en tout cas moi j'aime bien cette émission "pascal..." il donne de bons conseils.allez courage!!!!