Comment faire avec un ado de 16 ans que j'éleve seule

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 23:25
Je suis séparé depuis 3 ans et éleve seule mon fils que se soit financièrement et moralement. Je n'ai pas de problème particulier avec mon fils mais de temps en temps quelque conflits. Il ne loupe pas une émission de Pascal le Grand Frère et cela me fait beaucoup réfléchir. Je ne veut pas passer à la tété, juste quelques conseils de la part de Pascal. Est-ce-que cela serait-il possible? SVP cela est très important pour moi, juste quelques mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 23:27
c'est pas la peine de répéter 3 fois la même chose et de critiquer . on te demande pas "que penses-tu de pascal ?" on te demande des conseils. si tu n'as pas la réponse, ne réponds pas, et laisse les gens espérer que tout peux s'arranger, en regardant ce genre d'émission. chacun voit midi à sa porte et ce n'est pas la peine de CASSER les gens qui cherchent du réconfort. désolé de monopoliser ta question sans pouvoir y répondre, je n'ai pas la science infuse et malheureusement pas de conseils à te donner. je n'en suis pas encore à ce stade avec mes enfants. en tous cas, bon courage pour la suite et ne déséspère pas .
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 00:36
j'espere que ca va mieu depuis le mois d'avril et je pense que l'adolescence est un passage délicat encore plus pour un ao qui vit qu'avec sa maman mais ca va surement s'attenuer avec le temps les conflits en tout cas moi j'aime bien cette émission "pascal..." il donne de bons conseils.allez courage!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 00:36
j'espere que ca va mieu depuis le mois d'avril et je pense que l'adolescence est un passage délicat encore plus pour un ao qui vit qu'avec sa maman mais ca va surement s'attenuer avec le temps les conflits en tout cas moi j'aime bien cette émission "pascal..." il donne de bons conseils.allez courage!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:25
La plupart des cas traités dans les émissions relèvent d'un lourd passé familial (drames, divorces...)
0