Une émission intelligente !

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 23:44
Voici une émission intelligente (il en faudrait bien plus !). Les images sont toujours spectaculaires et les sujets bien traités.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:26
effectivement cette émission est un vrai bonheur, les reportages sont en général parfaitement explicites, les prises de vues superbes. Après avoir visionné des racines et des ailes, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu mon temps et en général comme j'y ai appris certaines choses, je me sens un peu moins stupide sinon un peu plus intelligente.., ce qui n'est malheureusement pas le cas pour la plupart des émissions que l'on nous propose, qui sont souvent tellement inintéressantes, voire débilitantes, quand à certaines émissions dites intellectuelles elles sont assez soporifiques et c'est très souvent que le sommeil m'envahit devant des personnages qui s'écoutent parler durant des heures. Voilà en gros mon opinion. A plus peut-être
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:44
Merci pour l'info. Je ne connais pas "Echapées belles" et ne manquerais pas de regarder la prochaine diffusion. De même, sur Canal +, il y avait toute la série d'émissions présentée par Maitena Biraben "Les nouveaux explorateurs" sans oublier "J'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy.
0