Cie Jeux d'Emoi : ateliers cinéma et théâtre le lundi soir sur Versailles ? Ca v

- - Dernière réponse : clem-simon
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Dernière intervention
3 août 2012
- 3 août 2012 à 23:41
Bonjour, Vous désirez vous épanouir sur scène ou être comédien. La compagnie Jeux d'Emoi vous prépare au métier d'acteur grâce à une méthode internationale de référence pour le théâtre et le cinéma : L'Actors Studio. Grâce à un coach bienveillant de plus de 10 ans d'expérience dans de multiples arts (théâtre, cinéma...), vous progresserez à votre rythme pour que votre je devienne jeu (utiliser la réalité pour être vrai). Vous travaillerez sur des œuvres contemporaines internationales d'auteurs reconnus (Tchekhov, Brecht, Tenessee Williams, Woody Allen, Ribes...). Votre entraînement basé sur la relaxation, le travail des émotions, l'improvisation et la répétition de scènes vous permettra d'être un acteur performant lors des spectacles de fin d'année ou pour votre future carrière. Un accompagnement est assuré pour les comédiens désireux d'en faire un métier (démarches...). Les ateliers ont lieu le lundi de 19H00 à 21H30 à la Maison de quartier Montreuil Espace Près aux Bois à Versailles au 29 rue de l'école des postes en face du centre des impôts en allant vers VIROFLAY. L'atelier collectif sera de 450 € par an avec facilités de paiement en 3 fois, payable en début d'année et de 20 € de l'heure en individuel. Bonnes fêtes et mes meilleurs voeux 2009 Odile MONTAGNE Cie Jeux d'Emoi

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Dernière intervention
3 août 2012
0
Merci
Bonjour,

l'acting studio de Michelle Danner porpose également un enseignement qui suit la méthode de l'actors studio et d'autres encore !

Nous acceptons les étudiants internationaux qui peuvent suivre un programme intense leur permettant d'explorer tout leur potentiel. L'école sponsorise les étudiants dans leur demande de VISA M1.

Pour plus d'information : http://michelledanner.com/m1-in-french
Commenter la réponse de clem-simon