Sur quoi repose le casting de "La roue de la fortune" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/04/2011 à 16:26
 Engelsstaub - 17 juil. 2011 à 21:04
Sur quoi repose le casting de la roue de la fortune ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir,dernièrement,j'ai été au casting,pour juste prix et la roue de la fortune,mais j'ai été écoeuré de m'apercevoir,que au passage de ces jeunes,qui s'occupe du casting.ont pris,les petits copains d'abord,ensuite les gens du sud de la FRANCE.je trouve désobligeant ce genre de chose,alors que pour moi,étant a 90 kms,du nord de PARIS,on a pas tenu compte,que j'ai bien répondu,a ce dont ils ont demandés,alors maintenant,TF1 OU AUTRE,pour moi terminé,et adieu les émissions de ce genre,a grand dommage,d'ailleurs.mais bon,ce sont ces jeunes qui décide..salutations...
0
bonjour
j'ai passé le casting du juste prix lundi 13 juin 2011 c'est une grosse arnaque faire déplacer les gens pour 3 heures et a la fin on vous dit merci on a plus besoin de vous , je viens du calvados faire 500 kilometres dans la matinée et franchement les deux casteurs des bons titis parisiens je ne sais pas sur quoi il juge franchement sur 50 personnes 5 selectionnés je regrette de m'avoir déplacé , j'avais deja participé au juste prix avec risoli et franchement rien n'avoir au moins on passait la journée sur le plateau , donc je pensait en passant le casting lundi que ca se passer comme avant mais non , tres decue du casting du juste prix
0
Ne soyez pas déçus !!! Pour moi, vous n'étiez pas assez exhubérants, trop intelligents pour le jeu !

Prenez le fait de ne pas avoir été sélectionné comme un compliment !

Franchement, dire un prix et en plus se tourner constamment vers le public, car les personnes ne savent pas jouer seul !
0