quelqu'un est allé voir J'irai dormir chez vous a Hollywood ? jaimeré savoir se

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 15:20
Perso jss un peu décu du faite qui balance ce report o ciné on dirai qui se la jou a la 24h chrono c abusé mé bn javou qu c report c dla balle peaceee
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
je crois que je l'ai vue sur T.P.S .BIEN,si vous aimez ce que fait Mr Anthoine de Maximy,regarder le alors!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Jai adoré, surtout son périple avec son corbillard tout rouge. J'ai plutot fait l'ouest américain et je ne connaissai pas la La Nvelle Orléans. Comme Antoine, j'aurais bien aimé voir une star à Los Angeles, mais je me suis contenté de voir le trotoir truffé d'étoiles d'Hollywood Bd.J'aime la spontanéité, la simplicité d'Antoine et sa facilité de s'adapter à toute situation même les plus gènante. Je te conseille de le regarder et très honnetement les américains sont très accuiellants et les paysages américains sont magnifiq.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Film à voir. C'est le dernier épisode de la série "J'irai dormir chez vous", après Antoine de Maximy a décidé d'arrêter. Je vous conseille de lire son livre "Avant d'aller dormir chez vous" dans lequel il raconte la naissance de cette série d'émissions. C'est très intéressant et inattendu. Espérons que d'autres bonnes idées germeront de sa part et de Bonne Pioche (La Marche de l'empereur).
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme