Quel était votre dessin animé préféré quand vous étiez enfant ?

-
Quel était votre dessin animé préféré quand vous étiez enfant ? Moi ct les mystérieuses cités d'or
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
oui bien sur les citées d'or, goldorak, candy, et bien d'autre que g sur le bout de la langue
blanche neige et les sept nains
la belle au bois dormant
Cendrillon
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
profitant de cette haubaine ( citée d'or) je vend toute la collection (cassettes)
0
Merci
chevalier du zodiaque, goldorak, nicky larson,jeanne et serge, lucile amour et rock n roll, princesse sahra....
0
Merci
Moi aussi c'était les mystérieuses citées d'or... Avec ma grande soeur on rejouaient même les épisodes... Sinon j'aimais aussi beaucoup Ulysse 31, Candy, j'étais très amoureuse d'Albator... Et encore...tous ceux là +++
0
Merci
estebane,zia et tao. moi j'aimais bien tom sauyer,albator,la vie,et bien d'autre. bonjour de l'alsace, salut....... DAVID
0
Merci
Les mystérieuses cités d'or, Jeanne et Serge, Princesse Sara et tant d'autres ....... Que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
Oui moi aussi les mystérieuses cités d'or !!! Magique !!! on adorait avec ma soeur, on ne loupait aucun épisode... Sinon Goldorak, Capitaine flam, Cobra et un moins connu car seulement en trois épisodes " Le vol du dragon "
0
Merci
Moi c'était aussi les Cités d'Or, Goldorak, Candy, et Nicky Larson (ne craint personne).