Qui est au courant si la saison IV va sortir en série ou en film?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 23:16
J'entends beaucoup dire qu'ils ne savant pas encore si la saison sortira en film ou en série, moi peu importe mais au moins qu'ils fassent la suite car avec la fin de la saison III jsui rester sur ma fin, bien dégouter.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:13
Pour le moment la suite de Veronica Mars n'est pas au programme. Si la série n'avait pas été arrêté nous aurions retrouvé notre détective de choc quelques années plus tard (3 ou 4 ans) lorsqu'elle entre au FBI. Cependant, tout espoir n'est pas perdu. Il est vrai que la rumeur d'une suite persiste notamment grâce aux fans qui se mobilisent depuis l'arrêt de la série. Si jamais une suite devait être tournée il est probable que cela soit sous la forme d'un film ou d'un téléfilm. Croisons les doigts!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:50
et bien on a entendu la meme chose, il y aura une adaptation au cine, grace aux fans ! ! ! Patience les filles !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:16
a propo de veronica mars il ny aura pa de saison 4 mé un film mé se né pa encor sur mé jai lu ke rob thomas a commencé a travaillé sur le scénario du film é kristen bell a doné son accord pr joué ds le film lintrigue devré se détaché du pilote de la saison4 jamé difusé ou lon voyé veronica intégré le FBI. voila c tt pr le momen d ke g d nvel jvou le féré savoir
0