Après un finish très intéressant de la saison 2, pensez-vous que la Fox command

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 22:41
Après un finish très intéressant de la saison 2, pensez-vous que la Fox commandera une 3ème saison ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:52
Vu sur la Fox en vo Compte tenu des rebondissements et des révélations à la fin de l'épisode clôturant la saison (22e épisode). Une saison trois se poserait automatiquement en rupture de ce qui vient de se terminer. Bien plus qu'une suite bien réelle, c'est un peu nébuleux mais je préfère laisser à chacun le plaisir de découvrir par lui même le dénouement surprenant et de vivre la surprise des masques qui tombent.... Une suite réelle, ce sont des coûts de tournage et d'effet spéciaux exorbitants. Je suis pessimiste donc à moi que le film fasse un carton...réponse dès le 21 mai aux Etats Unis : Terminator Salvation: The Future Begins
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:41
Y a possibilité que sci-fi reprenne le show comme elle l'a fait pour stargate... Aussi il y a un grand nombre de petition online. La fox DOIT commander une troisieme saison, c'est soit disant a cause d'une chute d'audiance, mais lors de la transmission du dernier episode, certains spectateur n'ont pu le voir a cause de l'alerte tornade diffusée a la place de tscc, et n'ont donc pas été compté dans l'audimat... De plus un représentant de la fox a reconnu que la VOD n'est pas comptée dans l'audimat, alors que c'est le principal succés de TSCC Aussi tout n'est pas resolu: que fait sarah connor aprés que John part avec Weather? Que deviens Cameron?John Henry a pris sa puce mais ou a t il telechargé cameron?(l'allusion aux humain qui ne peuvent pas etre sauvegardé quand ils meurent) Will you Join us?Interressant car il y a donc 3 fractions; les humains, les machines, et les T1000 (créé par John Henry?) Le film sera enorme, mais la serie c'est une histoire paralléle, elle peut se permettre de ne pas etre trop fidéle...D'ailleur John Connor est trop jeune, celui du film est plus vieux quand il devient John Connor le messie ou le de gaulle des humains... Mais la on se retrouve dans un loop ou John connor va devenir John Connor, mais que devient Catherinne weather?Allison va quand méme mourir pour qu'existe cameron?... Y a trop de questions pour que le show s'arréte maintenant. J'aurai bien aimé voir l'attaque des machines sur les humains, lorsque l'offensive commence, que les gens flippent..Normalement skynet prends le controle et utilise les armes nucleaires, puis ensuite survivant contre machines...Ce sera surement de salvation.. Et frachement on va pas mettre summer glau au chomage ; )

0