A voir également:
- Super nanny cathy streaming
- Super nanny morte 2022 - Meilleures réponses
- Décès super nanny - Meilleures réponses
- Film super drole - Guide
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- Super papa streaming - Guide
- Serie super heros - Guide
- Film super-héros marvel à venir - Guide
14 réponses
Non,au dela de la personne,cette télévision consternante pour petits cerveaux,ne me manquera pas..hélas,il n'y a que cela ou presque..à part Arte,et deux trois émissions sur les chaines de service public,cette tv est de plus en plus lamentable...
C'est sur que ça va manquer quelqu'un comme elle pour les parents qui ont des "durs à cuire" à remettre dans le droit chemin. Bien dommage pour M6 aussi Condoléances à sa famille.
Ce qui prouve,que personne n'est indispensable sue cette terre................. Les émissions Télé sont de plus en plus nuls...............ils nous prennent pour des gogos et cele n'est pas d'aujpurd(hui.......................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui à moi je l'aimais bien c'était vraiment une super nanny et moi je dirai une superbe nanny qui savaient faire avec les enfants ,la ou elle est elle a trouvée un chemin de paix et de lumière, repose en paix super nanie
moi aussi ca me fait un petit qqchose et en plus je ne vais plus pouvoir menacer mon fils de l'appeler!!!!!!
Ce que je regrette dans son émission ,c'est qu'a chaque fois qu'elle allait dans une famille, ( les parents et les gosses) obéissaient aux doigts et à l'oeil.Du jour au lendemain ce n'était plus le bordel.......
Oui à moi aussi!et meme à mes filles ; super Nanny avait le pouvoir de rendre mes filles obéissantes les minutes qui suivaient l'émission!?!
j'ai été très choquée d'apprendre son décès je ne savais qu'elle souffrait de cette maladie mortelle,qui j'espère un jour nos chercheurs trouveront le remède et qu'on peux faire le téléthon pour cette cause sans que l'argent ne vas ni à droite ni à gauche. reposes en paix CATY on t'aime condoléances à tes proches.
J’avais l’habitude de regarder son émission sur M6, elle nous a quittés subitement. Je n’étais pas au courant du fait qu’elle souffrait d’un cancer. Elle aidait les parents dépassés par leurs enfants autoritaires, en inculquant les règles de savoir-vivre aux enfants. Maintenant, les parents sont livrés à eux-mêmes. Elle me manque beaucoup. J’espère que M6 trouvera une remplaçante de son calibre.
24 nov. 2012 à 17:04