Tu vas beaucoup me manquer Super Nanny... et vous ?
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : olivier et lili - 24 nov. 2012 à 17:04
A voir également:
- Tu vas beaucoup me manquer
- Tu vas me répondre - Meilleures réponses
- Tu vas beaucoup nous manquer - Meilleures réponses
- Ou vas frodon a la fin du seigneur des anneaux ✓ - Forum - Films francophones
- Pourquoi manque t'il une main a jamel debbouze ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- Film comique a ne pas manquer ✓ - Forum - Films
- Combien manque-t-il d'orteils à Mickael? ✓ - Forum - Séries Télé
- Film a ne pas manquer 2016 ✓ - Forum - Films d'horreur
14 réponses
Signaler
Commenter la réponse de olivier et lili
tu va beaucoup nous manquer l'émission est irrenplacable trop jeune pour partir dans les nuages beaucoup d'enfants vont te regrétter. A dieux super nanny Lili Kieba et Olivier Fourez
oui à moi je l'aimais bien c'était vraiment une super nanny et moi je dirai une superbe nanny qui savaient faire avec les enfants ,la ou elle est elle a trouvée un chemin de paix et de lumière, repose en paix super nanie
j'ai été très choquée d'apprendre son décès je ne savais qu'elle souffrait de cette maladie mortelle,qui j'espère un jour nos chercheurs trouveront le remède et qu'on peux faire le téléthon pour cette cause sans que l'argent ne vas ni à droite ni à gauche. reposes en paix CATY on t'aime condoléances à tes proches.
J’avais l’habitude de regarder son émission sur M6, elle nous a quittés subitement. Je n’étais pas au courant du fait qu’elle souffrait d’un cancer. Elle aidait les parents dépassés par leurs enfants autoritaires, en inculquant les règles de savoir-vivre aux enfants. Maintenant, les parents sont livrés à eux-mêmes. Elle me manque beaucoup. J’espère que M6 trouvera une remplaçante de son calibre.