Qui voyez vous en finaliste cette année?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 20:49
qui voyez vous en finaliste cette année?

18 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 22:07
je pensais à Thomas et maintenant à Julie
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 20:41
Pour moi amandine est la meilleure
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 21:12
Pour moi,Benjamin
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 18:04
benjamin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 12:32
peu importe le gagnant ! Je suis déçue, cette année c'est vraiment très nulle !!!! Les candidats sont incipides par rapport 2 dernières années. Ils ont trop peu de talent. Et ne parlons pas du nouveau jury. Heureusement que Manoukianet Manoeuvre sont là pour relever le niveau. Lio se prend pour une chanteuse, ce qu'elle n'est pas du tout et Sinclair est décevant. J'espère que le cru de l'année prochaine sera meilleur !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 11:09
je suis d'accord avec toi carole boulet c'est sans contester amandine la meilleur j'ai été d'accord avec la réflexion de lio la semaine derniere au sujet des votes du public.Les filles doivent remettre leurs petites culottes quand les garçon benjamin et jules se mettent à chanter. les votes ne sont pas crédibles

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:37
amandine mais j aime bien cedric aussi par contre jules c est une cata!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 15:22
il ne faut pas exagere quand meme ils ne sont pas nuls . en finale benjamin ,ou amandine ,
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:45
amandine
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:44
c est une grosse daube ces emissions star ac eyt compagnie
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:24
moi je ne voyais que moi ! mais bon j'y suis plus ! lol ! ;-) !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 20:00
Je pense à Amandine ou Benjamin, mais c'est un soit-disant vote du public qui décide, ceci-dit, j'aimerai bien savoir qui est ce public, parce que quand j'en parle autour de moi, on est souvent surpris de qui reste et qui part. D'ailleurs, cette semaine, entre Jules et Ycare, j'aurais préféré que Jules reste et Ycare non... mais bon, je ne dis rien, puisque je n'appelle pas vu les tarifs pratiqués (en plus avec toute la pub qu'ils passent pendant l'émission, on se demande vraiment ce que ça leurs rapporte ! ) et les votes sont-ils vraiment le résultats des appels ????
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 16:28
Amandine ou Ycare!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 21:22
Je pense que Benjamin pourrait gagner. Il chante bien, reste humble face aux critiques. Il a la musique en lui, ça se sent ! Quant aux autres, ils ont tous un certain potentiel mais dommage pour la frime. L'humilité les effraie !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 14:55
amandine bien sur
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:55
AMANDINE
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:24
Personne. Ils n'ont aucun talent, ils braillen t; c'est tout. Ce ne sont pas des chanteurs, c'est comme la star academy, comment peut on produire des émissions pareilles. et on appelle ca des variétés???? Le jury est lamentable, comment peuvent-ils se prévaloir de juger des gamins, ils feraient mieux de regarder dans leurs "casserolles", entre un rocker sur le retour, un obsédé sexuel et une pouf sur le retour, bravo les jurés.... Quand je tombe sur ces nanars, je zappe, je préfère me taper la 5!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 20:49
Moi , Ycare c'est mon plus gros coup de coeur artistique donc bon... Mais pour moi amandine n'aurait pas du etre la gagnante Mais bon je ne critique pas je donne juste mon opinion !
0