Est ce que quelqu'un sait si la série Sous le soleil va continuer ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2008 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 17:43
est ce que quelqu'un sait si la série Sous le soleil va continuer ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:34
moi j ai vu que c était la derniere saison dans mon programe télé.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 14:19
La série devait en effet s'arreter. Mais devant le mécontentement des fans , 16 nouveau (et dernier) épisodes doivent etre tournéé a partir de cette été.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 16:52
Oui, bien sur et elle va s'appeler: Zorro sous le Soleil de Minuit.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 12:49
Non la série sous le soleil se termine cet été.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:24
Sous le soleil depuis le 20 mai reprend ses 16 derniers touranges.Il seront diffusés à la rentrée de septembre jusqu'à Noël ....snif...........les acteurs pense à une "happy end"........
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:25
Je vois que tu as déjà eu des réponses, mais je confirme quand même en te disant que mon magazine télé de cette semaine déclare qu'il reste 16 épisodes mais que ce sont bel et bien les derniers... C'est trop dommage, j'adore cette série !!!!!!!!!!!!!!! Une des seules que je regarde en + !!!!! Si tu veux en parler plus longuement, n'hésite pas à me contacter.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:41
Ca existe encore, ca????
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 20:00
et c'est enfin fini merci TF1 d'avoir pris une décision intelligente pour une fois
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 14:43
Bonjour, Les 16 derniers épisodes de "Sous le soleil" devraient être diffusés en fin d'année en principe ou un peu plus tard. Cela va commencer par un enterrement puisque Caroline, partie aux Etats-Unis, sera assassinée (ce qui explique le départ définitif d'Adeline Blondiau de la série) et certains comédiens devraient faire leur retour je crois. Mais il y aura également des mariages (source : Tv Magazine)
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 14:56
Bonjour, je suis désolée de t'annoncer que la sèrie ne continuera pas... Je suis allée à St Tropez la semaine dèrnière et j'ai eu la chance de voir Baptiste sur le port (je l'ai filmé) mais celui ci n'a pas voulu que je le prenne en photo, ce n'est pas son truc... Ensuite, je suis allée voir la villa de Jéssica et j'ai discuté avec le gardien de la villa qui était fort sympathique et, il m'a bel et bien confirmé que la série ne continuerait pas... d'ailleurs la villa à jess est louée! Que de déception... Apparemment, la série pourrait reprendre mais sous un autre nom et peut être avec des acteurs différents... on verra bien! Je garde espoir!

0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:43
Je sais pas si ca va continuer mais vivement que ca s'arrete! C'est mon point de vue en tout cas!
0