Comment avez-vous découvert cette série et où la regardez-vous?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 23:30
Comment avez-vous découvert cette série et où la regardez-vous?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 19:26
Je l'ai découverte dans l'avion pour les Etats unis, en avril. Je n'ai vu qu'un épisode, mais je suis d'emblée devenue accro. En rentrant, je me suis procurée la suite, qui n'a fait que confirmer ce que je pensais. C'est une série pour les fans de Tim Burton, un univers poétique et loufoque, des personnages attachants... Dommage qu'en raison de la grève des scénaristes, la 1ère saison comporte juste 12 épisodes :-( Mais la bonne nouvelle: la saison a été reconduite pour 2008-2009!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 14:47
Je l'ai découvert par le net ! La seconde saison commence bientot ! (première quinzaine d'octobre je croit). Excellente série ! Du même réalisateur il y a aussi Dead like me et Wondrfalls et qui sont d'excellente série aussi !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:57
Série découverte Jeudi dernier sur C+ Un vrai régal. Scénario original, univers délirant, personnages crédibles. A conseiller.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:00
Le jeudi soir sur C+ ou le vendredi soir sur C+ décalé :) j'ai découvert par hasard et j'avoue qu'on se prend assez vite dans le truc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:30
Je la regardais ici tous les mercredis soir (Etats Unis). Malheureusement, elle est supprimee et on ne verra pas les 3 derniers episodes qui avaient ete tournes !!!! il y en a assez des feuilletons sur les docteurs, les avocats ou les policiers. toujours la meme chose.
0