Comment avez-vous découvert cette série et où la regardez-vous?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment avez-vous découvert cette série et où la regardez-vous?

A voir également:

5 réponses


Je l'ai découverte dans l'avion pour les Etats unis, en avril. Je n'ai vu qu'un épisode, mais je suis d'emblée devenue accro. En rentrant, je me suis procurée la suite, qui n'a fait que confirmer ce que je pensais. C'est une série pour les fans de Tim Burton, un univers poétique et loufoque, des personnages attachants... Dommage qu'en raison de la grève des scénaristes, la 1ère saison comporte juste 12 épisodes :-( Mais la bonne nouvelle: la saison a été reconduite pour 2008-2009!

Je l'ai découvert par le net ! La seconde saison commence bientot ! (première quinzaine d'octobre je croit). Excellente série ! Du même réalisateur il y a aussi Dead like me et Wondrfalls et qui sont d'excellente série aussi !

Série découverte Jeudi dernier sur C+ Un vrai régal. Scénario original, univers délirant, personnages crédibles. A conseiller.

Le jeudi soir sur C+ ou le vendredi soir sur C+ décalé :) j'ai découvert par hasard et j'avoue qu'on se prend assez vite dans le truc!

Je la regardais ici tous les mercredis soir (Etats Unis). Malheureusement, elle est supprimee et on ne verra pas les 3 derniers episodes qui avaient ete tournes !!!! il y en a assez des feuilletons sur les docteurs, les avocats ou les policiers. toujours la meme chose.