A quand le retour d'alice

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 17:46
j'ai apris que la personne qui joue Alice etait enceinte ( félicitation ), mais est ce que quelqu'un est au courant quel reviendras, car je trouve la serie moins interessante...................Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:40
bonjour!je ne sais pas quand est ce qu elle reviendra mais je suis comme vous j espere très bientot!!!je trouve que ca bougé plus avant!bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:29
Bonjour, l'arrivée de son bébé était prévue pour début mars, et le tournage se terminant début avril, elle a dit dans une interview que si c'était possible, elle aimerait refaire une apparition pour la fin de la série. Par contre, il parait qu'il n'y aura pas de 2ème saison, dommage que ça s'arrête là....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:46
Bonjour, Moi j'habite en angleterre depuis plus d'1 an et j'adore regarde cette serie soit le soir apres une bonne journee de travail busy ou le samedi en boucle pour decompresse et voir des series francaises... J'attend egalement avec impatience le retour d'Alice et j'arrete pas de lire que la serie est bientot fini... Est-ce sur? J'espere que non , j'aime bien la soeur Broman mais c'est pas Alice et j'ai hate qu'elle revienne pour avoir une belle histoire d'amour avec Marc...ils sont trop mignons!!! Bye
0