Qui a vu LOUP de Nicolas VANNIER ? Moi j'ai adoré et vous ?

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 17:44
Une superbe histoire,de splendides paysages,de la belle musique et une trés bonne morale
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 10:22
bonjour ;moi j'ai egalement vu tout dernierement ce tres beau film ,touchant par ce chasseur qui est accepté par la meute de loups ,des decors somptueux de gd espaces neigeux ,le scénario est tres bon !! l'idée qu'un chasseur puisse changer sa veste ,et proteger ceux qui devrait malheureusement etre des ennemis C FABULEUX ! ont dis l'homme est un loup pour l'homme ,mais je n'aime pas ce dictons qui est faux !!!le loup ne tue pas pour le sport ,ou pour confectionner des manteaux de foururres !l'homme est seulement le plus gd predateur de la planete !pour les animaux la nature et ses contemporains !

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:17
Des prises de vues merveilleuses, un décor de rêve, un couple d'ado qui jouait super bien. J'ai aimé, mais je l'ai juste trouvé ... trop court, on a envie d'y rester, là bas. De vivre quelque chose d'aussi beau. Le film ne sera pas très médiatique, je crois, les gens prennent çà plus pour un documentaire. D'après ce que j'ai entendu en tout cas, les gens, je crois, s'attendaient à une histoire "d'adultes". Je sais pas trop, mais je pense que le fait d'avoir choisi en premier rôle ces 2 ado, a détourné le public. Le but de Nicolas Vannier n'est pas de faire rêver... mais de réveiller les gens. Notre planète va mal, et le message de Nicolas n'a pas été compris. Mais dès la sortie en DVD, moi je le prends, et je le regarderai encore. Corinne
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:39
etant " amoureux " des loups j'ai été peiné lorsque le hero est obligé de se servir de son arme .... un passage triste , mais necessaire pour le deroulement du scenario . en tout cas un film qui nous remet a notre place , nous les occidentaux, habitués a notre confort et qui nous plaignons sans arrèt de nos conditions de vie .
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 17:44
Je l'ai vu une donne dizaine de fois super film j'ai tout les film et livre de Nicolas Vanier.
0