Quel a été votre film préféré pour cette année 2009 ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quel a été votre film préféré pour cette année 2009 ?

32 réponses


j'attend qu'elle soit terminée (l'année 2009)

super "le concert"

mon film prefere au cine ce twilight 1 et 2 trop cool vivement le 3

Welcome. Ne laisse pas indifférent. Très touchant. Vincent Lindon est un très bon acteur. Emotion garantie.

bonjour, pas facile de ne donner qu'un film. "Slumdog millionnaire" est une excellente surprise mais le dernier film que j'ai adoré est "Away we go". Bonne journée.

Bonjour Sandrine. Le titre du film est « Blindness ». Je pense que ce film est sorti en 2008, mais ce n’est qu’au début de cette année qu’on l’a diffusé sur Canal +. C’est l’un des meilleurs films que j’ai vus. Il parle de la condition humaine dans des cas extrêmes tels que le fait que tout le monde soit aveugle, qu’il n’y ait que très peu de vivres et la façon dont les gens font pour survivre. Ce film montre jusqu’où les humains peuvent aller afin de survivre et d’avoir ce dont ils ont envie. Je te le conseille vivement si tu ne l’as pas déjà regardé. Ciao.

mesrines

coco avant chanel ! un film genial !!!!

Hi. Pour ma part, j’ai été voir plusieurs films au cinéma cette année et je peux vous dire que j’ai été très déçue par une bonne partie d’entre eux. « Les cavaliers de l’apocalypse », « G.I Joe », « Twilight », ou dernièrement « Clones » avec Bruce Willis... Tous de véritables déceptions. Les deux seuls films que j’ai vraiment aimés sont « Australia » avec Nicole Kidman et « L'étrange histoire de Benjamin Button » avec Brad Pitt. Sinon il faut dire que le dernier Tarantino n’était pas mal non plus, « Inglourious Basterds » ! A+ !

le concert

mesrine. cassel est tout simplement enorme

LE CONCERT superbe film _ JA

slumgdog millionary

2012

sept vies avec will smith

Slumdog Millionnaire, mais j'en ai vu beaucoup d'autres qui m'ont aussi plu, L'homme de Chevet, Mademoiselle Chambon, le Dernier pour la route, le Concert, Away we go, Gamines,Welcome et l'année n'est pas terminée !!!!!!!

sans hésiter "Gran Torino" de Clint Eastwood. Rien de pathos dans ce film, juste des blessures d'un homme qui guérissent dans l'amour de l'autre

Le concert

Le film THIS IS IT super hommage a Michael Jackson

L'étrange histoire de Benjamin Button