Quel film me conseillez vous en ce moment ?
Utilisateur anonyme
-
23 janv. 2009 à 01:05
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 10 déc. 2012 à 22:00
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 10 déc. 2012 à 22:00
A voir également:
- Megacina
- Netflix en ce moment - Guide
- Cinema en ce moment - Guide
- Le Comte de Monte-Cristo : une fresque ambitieuse avec Pierre Niney, notre critique - Guide
- Film en ce moment - Guide
- Marvel au cinema en ce moment - Guide
2 réponses
Ethan00
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
2
10 déc. 2012 à 18:54
10 déc. 2012 à 18:54
Bonjour,
Je peux vous conseiller le film Les infiltrés : http://www.megacinema.fr/les-infiltres/ C'est un super thriller de Martin Scorsese avec Matt Damon et Leonardo DiCaprio. C'est le dernier film dans le genre que j'ai vu et je l'ai trouvé très bon. Sinon, je peux vous conseiller de vous aventurer sur les sites suivants. Vous y trouverez peut-être des titres intéressants : ww.cinetrafic.fr/super-film et www.trouvetonfilm.com.
Je peux vous conseiller le film Les infiltrés : http://www.megacinema.fr/les-infiltres/ C'est un super thriller de Martin Scorsese avec Matt Damon et Leonardo DiCaprio. C'est le dernier film dans le genre que j'ai vu et je l'ai trouvé très bon. Sinon, je peux vous conseiller de vous aventurer sur les sites suivants. Vous y trouverez peut-être des titres intéressants : ww.cinetrafic.fr/super-film et www.trouvetonfilm.com.
Modifié par ThomasLinternaute le 5/12/2016 à 17:05
Dubo, Dubon, Dubonnet ! Merci pour votre pub monsieur Ethan00 !
Sinon vous avez "Populaire" bonne comédie française..."the impossible" film catastrophe très émouvant....et pour la magie des films de Noël ..."les " 5 légendes" et plus fun "les monde de ralph" !
Pour les adultes cinéphile je conseillerai "Tabou" !... cela se passe au cinéma !