Kel est le film le plus triste ki vous a marké

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 17:55
kel est le film le plus triste ki vous a marké
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:54
Le plus triste que j'ai pu voir, c'est nul, mais j'ai vraiment chialé. C'set devant Comme si de rien n'était. Je sais pas si vous connaissez mais c'est l'histoire d'une femme qui meurt d'un cancer après avoir trouvé l'amour avec un homme. peu de temps avant, j'ai su que ma mère avait une tumeur au sein mais qui était opérable. donc voilà il m'a bcp marqué. Mais aussi bien sûr, il y a Armaggedon et Titanic.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:16
la ligne verte est pas mal aussi

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:18
Celui qui me revient le plus en mémoire, mais je ne sais plus le titre, c'est l'histoire d'un professeur de musique qui malheureusement découvre que son fils est sourd. Quand celui-ci est adolescent son père le voit assis sur un énorme baffle de sono, et il réagit aux sons. Ce professeur va passer sa vie à trouver des techniques pour apprendre la musique à ces enfants, et il va créer un orchestre. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 03:18
LE CHAMPION

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:53
Le film que l'on devrait faire sur la perte de l'usage du français. On ne pose pas une telle question comme un SMS
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:30
La liste de Schindler qui est passé Dimanche dernier était terrible. Les âmes grises avec jean-Pierre Marielle et Jacques Villeret. Ca fait drole de les voir dans ce film si triste.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 22:37
LA LISTE DE SHINDLER sans aucune hésitation,sinon il y a aussi JEUX DANGEREUX, je crois avec Brigitte FOSSEY. RICO
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 17:55
pour moi, c'est la " sur la Route de madison avec clint eastwood
0