Qui est allé voir le film de Michael Jackson ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 17:36
j hésite a aller le voir !!!! peur d etre decu !!!! fait moi partager votre opinion si vous etes aller le voir merci
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:50
J'y suis allée hier à 13 h,on dirait que beaucoup de personnes ont eu la même appréhension que vous car la salle n'était pas pleine,mais ce film est réellement génial,un vraie féerie!Michaël Jackson était vraiment le roi de la pop même dans ses répétitions,il n'aurait pas dû disparaître si tôt! Ce film est un rebondissement ,on est en haleine durant toute la séance! Un papa est quand même venu avec son fils sans avoir déjeuné ,ce n'est pas bien l'enfant qui lui a fait la reflexion tout haut ,mais c'était comique,c'est dire qu'il y a quand même des vrais fans,au risque d'être négligent face à leur devoir parental! Allez -y c'est en salle pour 2 semaines!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:50
J'y suis allée hier à 13 h,on dirait que beaucoup de personnes ont eu la même appréhension que vous car la salle n'était pas pleine,mais ce film est réellement génial,un vraie féerie!Michaël Jackson était vraiment le roi de la pop même dans ses répétitions,il n'aurait pas dû disparaître si tôt! Ce film est un rebondissement ,on est en haleine durant toute la séance! Un papa est quand même venu avec son fils sans avoir déjeuné ,ce n'est pas bien l'enfant qui lui a fait la reflexion tout haut ,mais c'était comique,c'est dire qu'il y a quand même des vrais fans,au risque d'être négligent face à leur devoir parental! Allez -y c'est en salle pour 2 semaines!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:50
J'y suis allée hier à 13 h,on dirait que beaucoup de personnes ont eu la même appréhension que vous car la salle n'était pas pleine,mais ce film est réellement génial,un vraie féerie!Michaël Jackson était vraiment le roi de la pop même dans ses répétitions,il n'aurait pas dû disparaître si tôt! Ce film est un rebondissement ,on est en haleine durant toute la séance! Un papa est quand même venu avec son fils sans avoir déjeuné ,ce n'est pas bien l'enfant qui lui a fait la reflexion tout haut ,mais c'était comique,c'est dire qu'il y a quand même des vrais fans,au risque d'être négligent face à leur devoir parental! Allez -y c'est en salle pour 2 semaines!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:51
J'y suis allée hier à 13 h,on dirait que beaucoup de personnes ont eu la même appréhension que vous car la salle n'était pas pleine,mais ce film est réellement génial,un vraie féerie!Michaël Jackson était vraiment le roi de la pop même dans ses répétitions,il n'aurait pas dû disparaître si tôt! Ce film est un rebondissement ,on est en haleine durant toute la séance! Un papa est quand même venu avec son fils sans avoir déjeuné ,ce n'est pas bien l'enfant qui lui a fait la reflexion tout haut ,mais c'était comique,c'est dire qu'il y a quand même des vrais fans,au risque d'être négligent face à leur devoir parental! Allez -y c'est en salle pour 2 semaines!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:52
J'y suis allée hier à 13 h,on dirait que beaucoup de personnes ont eu la même appréhension que vous car la salle n'était pas pleine,mais ce film est réellement génial,un vraie féerie!Michaël Jackson était vraiment le roi de la pop même dans ses répétitions,il n'aurait pas dû disparaître si tôt! Ce film est un rebondissement ,on est en haleine durant toute la séance! Un papa est quand même venu avec son fils sans avoir déjeuné ,ce n'est pas bien pour l'enfant qui lui a fait la réflexion tout haut , certes,mais c'était comique,c'est dire qu'il y a quand même des vrais fans,au risque d'être négligent face à leur devoir parental! Allez -y c'est en salle pour 2 semaines!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:52
J'y suis allée hier à 13 h,on dirait que beaucoup de personnes ont eu la même appréhension que vous car la salle n'était pas pleine,mais ce film est réellement génial,un vraie féerie!Michaël Jackson était vraiment le roi de la pop même dans ses répétitions,il n'aurait pas dû disparaître si tôt! Ce film est un rebondissement ,on est en haleine durant toute la séance! Un papa est quand même venu avec son fils sans avoir déjeuné ,ce n'est pas bien pour l'enfant qui lui a fait la réflexion tout haut , certes,mais c'était comique,c'est dire qu'il y a quand même des vrais fans,au risque d'être négligent face à leur devoir parental! Allez -y c'est en salle pour 2 semaines!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:03
kel film de michael jackson
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:04
quel film de Michael jackson
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 21:42
J'ai vu le film aujourd'hui . J'ai vu un MJ perfectionniste, humain, généreux, fantastique et malgré tout, simple. J'ai eu bien sur envie de danser, de chanter, il préparait un méga show ! Grande émotion à la fin, silence totale dans la salle, suivi d' applaudissements ! Respect !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:18
Je reviens de voir le film que du bonheur de voir MJ sur scène j'ai beaucoup aimé quand MJ seul chante sans musicien,son amour et mess a la nature,son respect a toutes les personnes autour de lui pour nous offrir ce film.Grande émotion dans la salle a la fin du film. Merci MJ.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 03:19
J'y suis partie samedi. Que du bonheur!!!,Je m'attendais à ce que ce soit un film un peu triste ce n'est pas du tout le cas à ma grande surprise. Franchement il est vraiment bien, ont peu voir Michael dans son élément, ajustant les rythmes, calme, souriant, naturel, perfectionniste comme à son habitude afin de donner le meilleur de lui même, offrir à ses fans et moins fans un pure moment de bonheur. Ahlala malheureusement il n'a pus aller jusqu'au bout de ses ambitions à mon grand regret. Ses concerts aurons été une tuerie à en voir les répètes, les effets, les chorégraphies, les chansons, le show tout simplement aurait été unique en son genre. Même si les concerts n'ont pas eu lieu je dis chapeau à eux d'avoir eu un tel projet, une telle ambition. Avis à ceux qui n'ont pas encore vus This Is It, il n'est pas encore trop tard pour y aller, ce film n'est pas seulement réservé aux fans, vous pourriez être surpris. Personnellement je ne regrette pas d'y avoir été.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 03:20
J'y suis partie samedi. Que du bonheur!!!,Je m'attendais à ce que ce soit un film un peu triste ce n'est pas du tout le cas à ma grande surprise. Franchement il est vraiment bien, ont peu voir Michael dans son élément, ajustant les rythmes, calme, souriant, naturel, perfectionniste comme à son habitude afin de donner le meilleur de lui même, offrir à ses fans et moins fans un pure moment de bonheur. Ahlala malheureusement il n'a pus aller jusqu'au bout de ses ambitions à mon grand regret. Ses concerts aurons été une tuerie à en voir les répètes, les effets, les chorégraphies, les chansons, le show tout simplement aurait été unique en son genre. Même si les concerts n'ont pas eu lieu je dis chapeau à eux d'avoir eu un tel projet, une telle ambition. Avis à ceux qui n'ont pas encore vus This Is It, il n'est pas encore trop tard pour y aller, ce film n'est pas seulement réservé aux fans, vous pourriez être surpris. Personnellement je ne regrette pas d'y être allé.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 03:20
J'y suis partie samedi. Que du bonheur!!!,Je m'attendais à ce que ce soit un film un peu triste ce n'est pas du tout le cas à ma grande surprise. Franchement il est vraiment bien, ont peu voir Michael dans son élément, ajustant les rythmes, calme, souriant, naturel, perfectionniste comme à son habitude afin de donner le meilleur de lui même, offrir à ses fans et moins fans un pure moment de bonheur. Ahlala malheureusement il n'a pus aller jusqu'au bout de ses ambitions à mon grand regret. Ses concerts aurons été une tuerie à en voir les répètes, les effets, les chorégraphies, les chansons, le show tout simplement aurait été unique en son genre. Même si les concerts n'ont pas eu lieu je dis chapeau à eux d'avoir eu un tel projet, une telle ambition. Avis à ceux qui n'ont pas encore vus This Is It, il n'est pas encore trop tard pour y aller, ce film n'est pas seulement réservé aux fans, vous pourriez être surpris. Personnellement je ne regrette pas d'y être allé.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:57
Pas de patos dans ce film, ce que je craignais...Il est en forme, perfectionniste, drôle, génialissime danseur comme on le connaissait ! Un très bon moment qui présageait un spectacle à la hauteur des attentes de ses fans. Bon moment !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 12:48
Je suis allée voir le film hier à 17h15 eh ben c t super il faut absolument aller le voir
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:27
il le mérite ? Non.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:45
je sort de la séance. WAOUUUUU. Que du génie. Je m'attendais à pleurer un peu, mais il est si présent, si perfectionniste et talentueux. Il aime ça, mon envie de le pleurer a disparue. Personne, non personne, ne lui arrivera à la cheville. Son gout pour le grandiose est là dans ce documentaire. VAS-Y Et crois moi, tu l'aimerais encore plus MJ.........Repose en paix MJ LE KING
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:44
une pure merveille c 'est un show man les fans en auraient eu pour leur argent perfectionniste bien sur mais tout en gentillesse on le voit comme jamais on l a vu sans lunette sans paillettes simple au répétition tout le monde s' éclate les danseurs les musiciens on dirai pas que quelques jours après il mourait !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:45
une pure merveille c 'est un show man les fans en auraient eu pour leur argent perfectionniste bien sur mais tout en gentillesse on le voit comme jamais on l a vu sans lunette sans paillettes simple au répétition tout le monde s' éclate les danseurs les musiciens on dirai pas que quelques jours après il mourait !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:46
une pure merveille c 'est un show man les fans en auraient eu pour leur argent perfectionniste bien sur mais tout en gentillesse on le voit comme jamais on l a vu sans lunette sans paillettes simple au répétition tout le monde s' éclate les danseurs les musiciens on dirai pas que quelques jours après il mourait !
0