Qui aime les westerns ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 12:55
Qui aime les westerns ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 23:59
Moi j'adore certain western surtout quand il y a "John Wayne", Charles Bronson avec "Il était une fois dans l'Ouest, et aussi les 7 mercenaires avec de grands acteurs.Voila. Bien Amicalement.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:50
John Wayne ! j'adore ! La chevauchée fantastique, Rio Bravo, Alamo (très grand film) et tant d'autres Charles Bronson idem dans un autre genre (Il était une fois ds l'Ouest est un chef d'oeuvre) Quant aux 7 mercenaires c'est aussi un très gd western - Savez-vs qu'il y a eu 3 suites ? Hier j'ai acheté Le trains sifflera trois fois avec Gary Cooper (autre acteur mythique des westerns) Merci d'avoir répondu à cette question En espérant encore pouvoir échanger A+ DL
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 19:31
Bonsoir Didier, je pense qu'il devrait nous montrer de bon vieux werterns,il y en a tant, j'aime aussi Dean Martin quand il joue avec J.Waine, C.Eastwood, Gregory Peck, Yul Brunner et bien d'autres acteurs. Je ne souviens pas d'un troisieme "7 Mercenaires" peut-etre que je l'ai vu mais ma mémoire est parfois absente. Mes fils aiment eux regarder les westerns spaggetti et je regarde avec eux surtout quand il y a Térence Hill et Bud Spencer ou quand T.Hill joue Lcky Luke surtout avec son cheval blanc.Je pense que tu dois en connaitre pas mal de titre de film western.Je me demande si je suis la seule femme a aimer ce genre de film il faut dire que je suis a l'ecoute de toute sorte de film.A Bientot peut-etre. Bien Amicalement. PATRICIA.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 14:51
Bonjour Y-at-il bcp de femmes qui aiment les westerns ? je ne sais pas les suites des 7 mercenaires sont "le retour des 7..." le colt des 7" et "la chevauchée des 7..." Oui je connais pas mal de titres et j'ai une importante collection de films. On en sort bcp en DVD. Il y avait Eddy Mitchell qui en proposait ds sa dernière séance et il arrive que F3 en diffuse l'apm Plus jeune j'étais fan de Hill et Spencer mais ca m'est passé - ceci dit Trinita c'est pas mal Tu connais "mon nom est personne" avec Terence Hill et Henry Fonda ? A+ Amicalement Didier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:27
Bonsoir Didier, ca fait 3 fois que j'essaye de te repondre mais a chaque fois on me dit de m'inscrire alors que je suis inscrite, bon on verra si ça marche.Oui je pensais pareille que toi question femmes et westerns, je ne pense pas que je sois la seule a aimer regarder des bons westerns.Je crois que mes 2 premiers westerns que j'avais vu, je crois que je devais avoir 9ans, l'un était "Johnny Guitare" et l'autre avec Robert Mitchum qui pourtant dans d'autres westerns jouaient bien mais celui-ci il m'avait donné la chair de poule, c'était "Amour-Haine" je me le rappelle surtout ses doigts, je ne sais pas si le film s'appelait " Le vent de la plaine"??tu dois t'en rappelé? Et puis il y avait aussi des series qui me plaisait et que je ne ratais pas c'est " Les Mystéres de l'Ouest" avec Robert Conrad et " Josh Randall" avec Steve Mac Queen. Il y en a tellement pleins, bon, si je raconte tout d'un coup on n'aurait plus rien a se dire alors a bientot. Bien Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 12:55
Bonjour Message bien reçu - en ce qui concerne le fonctionnement faut pas chercher à comprendre ! parfois ca marche pas et on sait pas pourquoi Johnny Guitar est un excellent western avec de beaux rôles de femmes dont Joan Crawford qui joue le rôle d'une chef de bande de gansters Le film avec Mitchum c'est "La nuit du chasseur" avec effectivement love et hate tatoués sur les phalanges Mais ce film (me semble til) n'est pas répertorié ds les westerns c'est plutot un thriller Tu évoques les séries Je m'en souviens aussi tb J'étais fan de Josh Randall (d'ailleurs on m'avait offfert le modèle de son fuils court) des Mystères de l'Ouest il y avait aussi Rintintin, Hondo, Et une autre série très ancienne qui s'appelait la grande caravane dont j'ai un vague souvenir Voilà Au plaisir de te lire Didier
0