Que pensez-vous d'Isabelle Adjani maintenant ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 00:40
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 6 mai 2011 à 16:36
ne pensez-vous pas que le fait qu'elle ait subit des transformations physiques la prive ne beaux rôles,ou se protège t elle ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:46
Toujours aussi belle, ce que j'en pense personnellement, tellement bonne actrice que même si elle parle de sa vie privée dans une interview on ne sait pas si elle joue un rôle. Normal que le physique semble être bien retouché : elle doit paraitre. Mais ne cachant pas son âge je trouve que ses épaules se sont arrondies. Dramaturge certe, très peu comédie quand elle parle elle récite, j'ai l'impression d'avoir une "jean marais" sur scène. Cela ne doit pas être compliquée pour elle de pleurer sans avoir à mettre des oignons sous les yeux. Je pense personnellement que si on la voit moins sur le grand écran, peut être n'accepte t'elle pas de jouer les rôles de "mères"??? Elle aura en tous cas toujours de la rivalité comme des femmes voulant l'imiter.

4
Jean-Michel
30 mars 2011 à 09:51
Parfois les rides du temps sont plus belles qu'un ravalement de façade complètement improbable !
2
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:37
Elle est comme tout le monde en vieillssant le corps se transforme, mais je ne pense pas que cela nuira à sa carrière. . Regardez Simone Signoret dans ses films des années 40/50 et dans les films des années 70 et 80. Elle a su choisir ses rôles en fonction de son âge. Pour Adjani je ne me fais pas de souci pour la suite de sa carrière.
1
elle reste malgres tout ce que les medias ont fait pour lui nuire une exelante actrice et une tres belle femme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est toujours aussi belle et reste une talentueuse comédienne. Je l'admire dans tous les rôles qu'elle incarne.
1
elle a été mignonne... c'est sa seule "qualité". Froide ; pas de personnalité ; même pas une (grande ?) actrice.
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:23
Isabelle Adjani n'est plus Isabelle Adjani, on ne la reconnait plus. Elle était beaucoup plus belle avant. Elle n'est plus du tout naturelle et elle paraît gonflée. C'est malheureux
0
trop artificielle on dirait une poupee
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:54
Elle est physiquement épaissie et bien liftée. On dirait une copie. Il semble qu'elle cherche à revenir sur le devant de la scène, mais elle paraît trop vieille pour jouer les jeunes et trop faussement jeune pour jouer les mèreS. Tant qu'elle n'assumera pas son âge , il lui devrait être difficile de trouver un rôle. C'est regrettable, car elle est intelligente et c'est une grande actrice.
-1
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
6 mai 2011 à 16:36
Il y a d'autres possibilités de rôles que "jeune" ou "mère", non ? La plupart des actrices ne se cantonnent pas à ces deux seules possibilités Dans "la journée de la jupe", Isabelle incarne une enseignante et elle s'en tire très bien..
-1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:56
Toujours aussi belle et talentueuse
-1
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 05:33
Les plus beaux role d'Isabelle, sont derrière. Les inetrprétations de cette grande artiste ont marquées ces dernières années. Plusieurs récompense sont venues récompenées sont ttravail .Mais Isabelle, ne s'et elle pas retirée trop longtemps parfois du cinéma ? Des rôle sur mesure voila ce qu'il lui faut, mais je ne pense pas qu'elle puuisse revenir à sa popularité d'avant. Elle reste cependant mon actrice française préférée, mais je suis d'accord avec d'autres personnes, que son changement physique, ne lui conviend pas, elle n'est plus : Isabelle. Dernièrement elle est apparue dans un téléfilm à la télévision. Je l'ai regardé pour sont interprétation , son professinalisme, mais je l'ai trouvé enflée et plus ronde. Mais j'ai pris plaisir à la revoir. Peut être que de bons metteurs en scène, et de meilleurs scénario, seraient à proposer à cette grande dame.
-1
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
25 mars 2011 à 08:56
Un(e) bonne actrice, un bon acteur restent bons acteurs toute leur vie, au delà des apparences. Leur talent est en eux. C'est le cas d'Isabelle. Pour ce qui est de l'apparence physique, il n'y a pas un seul être au monde, pas une seule créature vivante qui échappe au phénomène de vieillissement. La chirurgie, l'esthétique, la médecine, mettent à notre disposition des moyens de lutter pour ceux qui le souhaitent. Il n'y a pas lieu de critiquer ceux qui veulent se maintenir au top de leur forme et de leur apparence le plus longtemps possible, c'est un désir très naturel, cela me paraît très sain, très positif. Sachant que malheureusement, la nature finira toujours par avoir le dessus puisque nous sommes tous mortels. Est-ce une raison suffisante pour se laisser aller ?
Isabelle est une merveilleuse actrice, toujours aussi émouvante, extraordinaire de vérité dans le dernier rôle où je l'ai vue : La journée de la jupe. Elle a bien raison de vouloir préserver sa beauté le plus longtemps possible, n'en déplaise aux mauvaises langues. Attention, la jalousie et la méchanceté créent de très vilaines rides !
-1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:08
elle reste elle même, elle a peut-être ses caprices, mais elle reste nature, intègre et fidèle au cinéma qu'elle aime. Je n'apprécie guère sa froideur mais n'est-ce pas un masque ?
-2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:50
PITOYABLE
-2
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:32
elle est toujours aussi hysterique et prétentieuse, et ses films n'interressent plus grand monde
-4