Je suis a la recherche de titre de films musicaux

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 12:24
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 9 déc. 2014 à 17:48
je suis a la recherche de titre de films musicaux
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:21
J'adore les films musicaux (Judy Garland, Fred Astaire, Gene Kelly...).... Voici une liste : http://www.film-musical.fr/alpha.php
0
Hello,

Hello,
Je te conseille de voir Moulin Rouge ! Pour moi cette comédie musicale est une réussite. Nicole Kidman et Ewan McGregor sont parfaits et forment un très beau tandem. De plus, les arrangements musicaux sont très intéressants. Personnellement, je pense que ceux qui aiment le cinéma et la musique devraient adorer cette oeuvre.

Au revoir !
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
5 déc. 2014 à 15:21
Bonjour ! Je suis un grand passionné de musique en tout genre, car je suis musicien et chanteur. Concernant les films musicaux, je te conseille de regarder August Rush qui est un long métrage très émouvant. J'adore aussi le film The Hit Girls où tu peux écouter et apprécier de très belles chansons.
0
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 9/12/2014 à 17:48
Bonjour,

Retrouvez également d'autres idées dans le top 20 des meilleures comédies musicales établi par la rédaction : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2462549-comedies-musicales-selection-des-films-a-voir-absolument/
Parmi elles, on vous conseille notamment "Grease", "Les Demoiselles de Rochefort" et "The Blues Brothers".

Bons films !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:39
grease mmoulin rouge saturday night fever flashdance footloose dirty dancing West side story
-1