Avez-vous déjà rencontré une star? si oui, laquelle?

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 23:30
avez-vous déjà rencontré une star? si oui, laquelle?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:14
J'ai vu Richard Gere, sur une plage de Floride, en 1998. Il marchait au bord de l'eau, il m'a vu le regarder et a compris que je le reconnaissais, malgré ma discrétion... et il m'a fait un sourire...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:51
bonjour. Oui j'ai rencontré M. Eddy Mitchell en 1967/68, c'était dans l'ascenceur qui menait à mon bureau, il avait lui aussi un bureau dans cet immeuble et je le croisais régulièrement, c'était à la madeleine à paris, mais il était distant et je n'ai jamais osé lui adresser la parole, j'avais alors 20 ans...J'ai également croisé , boulevard de la madeleine dans une grande décapotable blanche Nino Ferrer, j'ai encore croisé à l'olympia, lors de la première de gilbert Bécaud, le couple Chantal Goya et J.J Debout, j'étais avec une amie qui avait quelques relations dans le miieu du show biz et qui s'est mariée avec un reporter de jour de france évoluant dans ce milieu également, après la prestation de G. Bécaud nous sommes allés prendre un verre et il est venu avec nous, j'ai frôlé également à noirmoutier France Gall lors d'un reportage que faisait mon ami, en 1966 je crois
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:30
jhabites un petit village en auvergne ou ont ete tournees les rivierespourpres 2 j'ai eu l'occasion d' etre face a christopher lee, jean reno et mon epouse a pu parler et fait signer l affiche de "la pianiste" a benoit magimel. Christopher Lee a ete tres gentil et sympa, mais Jean Reno pas du tout.
0