Quel est votre film préféré avec TOM HANKS ?
Résolu
A voir également:
- Quel est ton genre de film préféré
- Film genre fantastique - Guide
- Film genre thriller - Guide
- Meilleurs films de genre - Guide
- Western genre - Guide
- Film drole - Guide
25 réponses
il fait un parcours sans faute ! il sait choisir ses films
moi je les aime tous mais j 'ai tout de même une tendresse particulière pour " seul au monde " Il joue seul une majeure partie du film et arrive a capter l 'attention sans longueurs ni temps morts
De plus l 'histoire reflète avec justesse les aléas de la vie avec un final a la croisèe des chemins qui laisse la porte ouverte a toutes possibilités
La vie quoi !!!
Tout simplement !!!!
Ou tous les espoirs sont permis !!!!
Et tous les possibles !!
Honnêtement ils y'en n'auraient beaucoup mais particulièrement "Il Faut Sauver Le Soldat Ryan" et "La Ligne Verte"!!!!!!!!!!!! (Sourire Radieu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben Forrest Gump ou il est simplement formidable apres je le trouve pas mal non plus dans "les sentiers de la perdition" ou bien " la ligne verte " ou il se fait un peu voler la vedette par Mickael Clarc Duncan ( John Cafe )
Bonjour,
La ligne verte, mais tous les acteurs, pas que lui. Il faut sauver le soldat Ryan, pareil...superbe, mais pas que grace a lui...Seul au monde...bon, la, ya que lui , donc c'est plus significatif.
Bah, Splash et Big c'etait mignon aussi....mais en general cet acteur me gonfle un peu...surtout sa voix que je ne supporte pas....
il joue bien sinon...pensons aussi a Philadelphia...mais c'est penible de voir toujours les memes stars...meme dans Pole Express il faut qu'un personnage anime soit joue par lui !
Franchement, et sans hésitation, La ligne verte, je n ai pas d autre mot que SPLENDIDE !!! pour le décrire.
Je crois que cet homme caméléon (acteur sur tous les genres de film) est excellent dans tout ce qu'il fait. Petite je l'aimais déjà dans Big et Splash, La Ligne Verte et Philadelphia m'ont fait hurler de tristesse et de dégoût, et seul au monde finalement m'a le moins ému.
Tandis que les films de guerre, je les ai pour le moment mis de côté. Donc pour le soldat Ryan il faudra attendre un peu.
C'est un acteur génialissime. Qui peut me dire le nom du film où il est immigré clandestin dans un aéroport? J'ai oublié le titre, mais la critique a salué ce film aussi.
je suis un fan de Tom Hanks et j'aurais bien du mal à répondre.......Forrest Gump ? la ligne verte ? Il faut sauver le soldat Ryan........??
J'hésite car c 1 grand acteur mais Forrest gump,Philadelphia et la ligne verte pour moi sont inoubliable