Avez-vous eu la chance de voir un bon film ces temps-ci, et pas un film d'adoles

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 09:58
Je suis allée au cinéma et je n'ai pas pu voir de bon film depuis un certain temps, c'est peut-être dû au réseau dans lequel je suis, mais j'aimerai bien voir un film qui mérite d'être vu et qui ne soit pas un film pour adolescents, mais pas pour vieux retraités, avez-vous un film à me conseiller?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:35
J'ai adoré "Good morning England" en VO; un bijou musical qui, non seulement vous replonge dans l'univers musical de la fin des sixties - début des seventies, mais souligne aussi l'intolérance des gouvernements des pays dits "civilisés" ! Jean-Pierre
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:28
un film à ne pas rater:good morning England FORMIDABLE ainsi que "etreintes brisées" ou Millenium
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:27
un suoerbe film que je vous conseille :le hérisson avec Josiane Balasko très émouvante ;j'ai beaucoup aimé ce film son originalité et le jeu très subtil des acteurs
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:22
Reste au lit ! Un vieux retraité et cinéphile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:50
j' ai beaucoup aimé Public Ennemy ; vrai film d'adulte!!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:56
Bonjour! Un bon film d'adulte, abordant des thèmes puissant en seconde lecture, bien fichu, c'est le dernier Sam Raimi Jusqu'en enfer. Bon, c'est peut-être gratiné pour certains et les références à d'autres films, nombreuses, peuvent aussi passé par dessus la tête. Cela dit, qu'on on connaît la filmographie, c'est interressant!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:13
Malheureusement, je n'ai pas envie de rester au lit...
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:39
Perso les 2 derniers qui m'ont bien interessée sont "j'ai quelque chose à te dire" et "Amerikka" tous les deux m'ont remplie de satisfaction et pendant quelques jours je me rejouissais d'y repenser ! et cela faisait pas mal de temps que çà n'était pas arrivé... en general ce qui sort au cine durant juillet et aout est "light"... marino
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 11:09
The Reader je ne l'ai pas encore vu mais ça devrait être pas mal (Kate Winslet a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour ce film) et le film bénéficie de bonnes critiques Millénium je l'ai vu celui-là et c'est vraiment pas mal (je ne sais pas s'il est encore à l'affiche) Amerrika a d'excellente critiques également Pour plus d'information allez sur le site d'allociné et en faisant un mix du top critiques presse et du top critiques spectateurs vous devriez trouver votre bonheur J'oubliais le hérisson avec Josiane Balasko (Pour info je travaille dans un cinéma je sais de quoi je parle et si je ne vois pas tous les films j'ai les retours des spectateurs)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 16:40
Moi j ai vu un tres bon film francais ce qui est etonnant ca s appelle SECRET DEFENSE je le conseille vraiment voila juste pour l idée.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 07:47
J'ai vu "Ne le dis a personne" qui est un film a suspense francais excellent. Comme film american [j'habite New York], je vous conseille "Whatever Works" qui est le dernier film de Woody Allen. Un vrai chef-doeuvre sur la vie conjugale a Mahattan! Il devrait sortir en v.o. a Paris a l'automne
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 09:58
"dans ses yeux"

0