Un sphincter, ca dit quoi ???

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Un sphincter, ca dit quoi ???

6 réponses


-"Quoi?..." -"C'est c'que j'dis!" Oh la la les gens, un peu d'humour et de culture m^^^^ , Wayne's World, quoi!! Non tu n'es pas seul Thomas! ;)


Le sphincter est un muscle circulaire autour d'un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux...) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l'ouvrir lorsque le besoin s'en fait sentir...donc sa dis rien...sauf parfois en cas d'urgence quand nous avons pas le choix...;););):d:d:d CDL


c'est un trou de bal, de cul, mais c'est certainement pas un muscle!!

Pour Emmanuelle-Anne Miclo peut ètre mais sa reste un muscle désolé retournez à l'école déjà pour la réponse et ensuite pour l'éducation et votre language qui n'est autre que vulgarité,pauvre France les Enfants ont plus d'éducation et de politesse que vous qui devriez tres vite quitter le Site,vos Parents ne doivent pas ètre tres fiers de vous et dans la vie beaucoup doivent vous éviter.....vos ami(es) si vous en avez devrez vous fuir à moins que sa ne soit déjà fait...!!pour le reste je préfère m'abstenir..!!!!!!


la question, il me semble était Un sphincter ça dit quoi? Pas c'est quoi? La plus part des sphincters n'ont pas grand chose a dire... il sont internes et le conduit auquel ils sont rattachés ne transporte pas de gaz... Ceci dit, il y en a un qui dit quelque fois des choses mais elles sont pas très interessantes: c'est pas de la philo, ni les derniers potins (quoique...): c'est celui qui referme la fin du conduit digestif, qui dit PROUT quand il postillonne pas en parlant c'est déjà pas mal, en général ce malotru a mauvaise haleine, surtout quand on mange de la viande ou des plats épicés... Et puis il a un copain nommé cardia, qui loge quelques étages au dessus, quelque part au dessus de l'estomac qui lui répond des BEURP... de temps à autre, l'air de dire: tu va la fermer ta grande G... ah, oui c'est vrai t'en a pas, chuis pété de rire... oups.

et c'est quoi le rapport avec le cinéma ?? me serais je égarée ?