A voir également:
- Choc des titans streaming
- L'attaque des titans streaming - Guide
- Titans serie - Guide
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- Pirate des caraibes 1 streaming - Guide
- Le seigneur des anneaux streaming - Guide
8 réponses
pas aimé du tout...ou est la culture on est loin des classiques....des effets spéciaux un 3D à bailler, digne d'un dessin animé manga violent.
Salut Valérie. Même si je l’ai trouvé extraordinaire et bourré d’effets spéciaux en 3D, je dois t’avouer que j’ai préféré le premier. Je trouve que l’intrigue de ce Choc des Titans n’est pas aussi magique et extraordinaire que celui réalisé par Desmond Davis en 1981. Il est vrai que le Kraken dans cette nouvelle version est beaucoup plus effrayant que le précédent. Néanmoins, je tire mon chapeau au réalisateur français, Louis Leterrier pour son film. Cocorico !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce film, malgré le tapage qui a été fait autour ,est à bannir des salles . L'acteur principal est insipide, les effets spéciaux sont mauvais, la mythologie en prend un coup, revue et corrigée par le réalisateur ! Je vais vite oublier ce film et , si le film "Percy Jackson" est toujours à l'affiche chez vous, celui ci est nettement mieux pour un sujet identique . Seul point positif pour le choc des titans : la musique.
bien mais vraiment sans plus. il est presque bof. la 3D ne sert à rien. vous gaspillerai 3 euros pour rien. il n'est pas mieux que l'original.
ce "choc des titans" n'est certainement pas un chef d'oeuvre... J'ai vu mieux; j'ai vu pire! c'est du "cinoche"de divertissement assez bien fait pour qu'on prenne du plaisir à le voir mais qu'on oublie assez vite...mais un français à la barre pour un genre- le peplum-(j'entends par peplum film sur l'antiquité et la mythologie) en perte de vitesse: c'est courageux et ça le serait encore plus en tournant en France( on en a les moyens mais on ne veut pas se les donner).