A voir également:
- Requiem for a dream scene choc
- Choc des titans streaming vf - Meilleures réponses
- Le choc des titans dessin animé - Meilleures réponses
- Nouveau sur disney + - Guide
- Nouveaux films netflix - Guide
- Nouveau marvel 2021 - Guide
- Nouveau film 2021 - Guide
- Nouveau film horreur netflix - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
pas aimé du tout...ou est la culture on est loin des classiques....des effets spéciaux un 3D à bailler, digne d'un dessin animé manga violent.
Utilisateur anonyme
Salut Valérie. Même si je l’ai trouvé extraordinaire et bourré d’effets spéciaux en 3D, je dois t’avouer que j’ai préféré le premier. Je trouve que l’intrigue de ce Choc des Titans n’est pas aussi magique et extraordinaire que celui réalisé par Desmond Davis en 1981. Il est vrai que le Kraken dans cette nouvelle version est beaucoup plus effrayant que le précédent. Néanmoins, je tire mon chapeau au réalisateur français, Louis Leterrier pour son film. Cocorico !!!
Utilisateur anonyme
Ce film, malgré le tapage qui a été fait autour ,est à bannir des salles . L'acteur principal est insipide, les effets spéciaux sont mauvais, la mythologie en prend un coup, revue et corrigée par le réalisateur ! Je vais vite oublier ce film et , si le film "Percy Jackson" est toujours à l'affiche chez vous, celui ci est nettement mieux pour un sujet identique . Seul point positif pour le choc des titans : la musique.
Utilisateur anonyme
bien mais vraiment sans plus. il est presque bof. la 3D ne sert à rien. vous gaspillerai 3 euros pour rien. il n'est pas mieux que l'original.
Utilisateur anonyme
ce "choc des titans" n'est certainement pas un chef d'oeuvre... J'ai vu mieux; j'ai vu pire! c'est du "cinoche"de divertissement assez bien fait pour qu'on prenne du plaisir à le voir mais qu'on oublie assez vite...mais un français à la barre pour un genre- le peplum-(j'entends par peplum film sur l'antiquité et la mythologie) en perte de vitesse: c'est courageux et ça le serait encore plus en tournant en France( on en a les moyens mais on ne veut pas se les donner).